Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kryptor DK impie / Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryptor

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Pseudo :
Kryptor (Je compte migrer de mon royaume actuel : Vol jin coté Horde pour aller sur Kirin tor coté ally donc je pourrai surement rename)

Template (Veuillez la décrire ) :
Spe impie pour l'instant car cette spe me permet de donner un buff constant au raid et d'optimiser un maximum mon dps
Je suis pret a changer de spe si elle ne convient pas a l'optimisation du raid pour l'instant je compte peut être passer tank (que ce soit givre ou sang)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Kryptor
Pour l'instant c'est mon stuff tank qui est actif (je viens seulement de commencer a le up)

Votre cycle de DPS
Frappe de peste -> toucher de glace -> Frappe de sang x2 -> Frappe du fléau -> Voile mortel -> Cor de l'hiver -> Frappe du fléau -> Voile mortel -> Frappe de sang x2 -> Frappe du fléau -> Voile mortel
Et tout cela en boucle (le cor de l'hiver n'est indispensable que si rien n'est up ce qui est rare et quand il n'est plus up pour le raid)

Votre expérience BC :
Helas je n'ai pas fais de raid BC avant WOTLK mais je compte les visiter bientot

Votre expérience WOTLK :
J'ai commencé a jouer vers la fin de Burning crusade mais je n'ai eu seulement que la possibilité de raid que vers EDC car je n'ai pas eu l'occasion de monter mon DK assez vite que pour faire des raid.
EDC10/25 : 5/5
EDGC 10 : 4/5     25 : 0/5 (je n'ai pas encore testé)
ICC10 : 4/12 (expérience 7/12 mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une bonne guilde pour tomber du boss)
ICC25 : idem 4/12

Vos disponibilités :
Les vendredis et samedis soirs (comme vous) je n'assure pas d'être la TOUT les samedis mais je vous préviendrai a l'avance
20h ---> 00h

Votre ancien raid :
Brãïn Stôrmïng

Pourquoi l'avoir quitté :
Je souhaite la quitter car j'aimerai migrer pour jouer avec mon ami Agramir coté ally et leur avancée PVE ne me convient pas

Votre motivation :

J'aimerai raid avec Agramir et avancer en PVE avec vous tout en gardant la deconne sur les trash !

Pourquoi "Legendary Werds" ?
J'ai entendu dire que votre avancé est assez bonne (source : Agramir)
Et j'ai envie de raid avec mon pote Agramir tout en gardant de bons horaires pour moi.et bien sur down le LK avec vous

J'espère que j'ai tout dit
Cordialement Kryptor

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agramir

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Mr. Green Salut Kryptor !! ça fait plaisir de te voir postuler je ne m'y attendais pas.
Je pense que tu as tout mis ! Je n'ai hélas jamais eu la possibilité de te voir IG en raid donc je vais te poser 2 3 questions :
Pourquoi ne montes tu pas tes métiers ? Tu serais apte a les monter rien que pour optimiser ton perso ?
Tu viens en raid avec ta bouffe et tes flacons ? +1 pour un guildage

Cordialement ton pote Agramir

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Bonjour Kryptor, je me présente Dartias Gm et co Rl des Legendary. Ton stuff est correct (minim 245, bon gemmage ainsi qu'enchants) cependant j'aurais quelques question a te posé, Peut tu nous assurer de connaitre la strat des boss avant de venir en raid ? Nous prenons les joueurs dans nos raids en week-end à condition qu'il soit disponible les deux jours de suite, pense tu être souvent disponible ? Voila j'attend des réponses Smile.

Darty, le contrat de confiance.

Kryptor

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Salut ! Bon voila je vais répondre a vos questions. Pour les strat il n'y a pas de soucis je vois souvent Agramir irl et je visite de temps a autre wow tactique.
Pour les soirs je crois pouvior vous satisfaire meme si je ne serai pas forcement la TOUT les week end (enfin les 2 jours) c'est un peu comme Agramir enfin je pense que j'essayerai d'aleterner avec lui histoire que vous ayez toujours quelqu'un. Sinon oui je compte monter mes metiers mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant la j'essaye de vite monter mon stuff tank pour tank en tant que MT2 ou MT3 en ICC25. Je viens toujours avec des flacons

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

ok +1 pour guildage et test.

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candid Kryptor Répondre en citant

Salut Kryptor, je me présente Vertishoot, un des officiers des Legendary Werds. J'ais absolument rien à dire sur ton stuff, ton expérience Pve Wotlk Icc en particulier (étant donner que tu les as étudié apparemment sur wow tactic, cela nous suffit), ton cycle, et tout le reste, peut êtres sur le faite que tu sois H²  Twisted Evil  ! Non je rigole, sinon tes dispos sont correspondante à la guilde. Tes motivations son justifié pour migrer sur kirin vu la raison, notre petit palaret adoré dont nous ne connaissons pas encore la voix..... Et !!! Que j'éclate au kiki !!! (presque...), hein Agra?

Tu auras découvert à travers mon texte le gros +1. J'ais aussi eu un déclique : "Agramir est comme nous, un humain (qui a une vie irl), il a donc des choses plus importante à accomplir dans la vie, c'est pourquoi il lui est déjà arriver (comme moi ou n'importe quelle autre membre d'ailleurs) de s'absenter un samedi (je parle en prévenant... pas comme certains ^^) en tentant de se faire remplacé (ce qui ne fut pas un succès d'ailleurs mais ça n'a que peu d'importance), sans vous en rendre compte, vous avez fais fonctionner mon cerveau magnifiquement incroyable !!! Non c'est une blague, car nous avons déjà évoqué cette idée avec des membres de la guilde. Etant donner que tu voulais effectivement faire une sorte d'équipe binôme avec Agramir pour vous remplacé entre raid semaine ou même voir entre raid vendredi/samedi, cette idée est très intéressante et il faut en prendre compte, du genre faire des équipes binôme, ce qui nécessite également une organisation pointue !"

Désolé donc de donner deux sens à ta candid Kryptor ><, Merci aussi de poster vos idée à ce sujet.

See You Next Time.

MSN Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Ah !!! Oups ! désolé après avoir réétudié ta candid je me rend compte que tu n'avais pas l'intention de faire du binôme avec Agramir ^^ mais c'est pas grave c'est quand même une bonne idée ...

See You Next Time.

MSN Skype
Kryptor

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Alors voila. Je vais m'arranger pour etre dispo tous les vendredi et samedi soir ce que je disais c'est que si Agramir devait s'absenter un samedi ou un vendredi je le remplacerai et inversement sachant que nous sommes 2 cac tous les 2 malgré que nous n'aillons pas la meme spe. Normalement je serai bien dispo tous les vendredi et samedi soir.

Garédar

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Bonjour Kryptor et bienvenu sur le forum des Légendary werds je suis Garédar MT1 de la guilde,

J'aurais quelques question a te poser Smile

Au points vue de ton stuff DPS il n'y a rien a redire, par contre on m'a laissé dire que tu voulais respé tank (la meilleur spé de wow au passage =P), as tu le stuff qui va avec?
Je vois souvent des DK dps avoir un gemmage full ARP et d'autres en avoir un full force, saurais tu m'expliquer pourquoi tu as choisis celui de force?
Pourais tu nous donner quelques info IRL? âge et sport par exemple?
Fais tu des raid regulièrement avec ta guilde actuelle?

Pour info par raport au dispo comme a dut te dire agra nous raidons le vendredi et samedi soir entre 20h (groupage) et 0h00

Bonne chance pour ta candidature Smile

Kryptor

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

salut Garédar j'ai 15 ans (presque 16) comme mon poto Agralol.
Sinon je fais souvent du karting avec lui et j'aime le foot, natation and co
Pour ma spe tank en effet j'ai un stuff qui commence a être correcte petit a petit (37k life) donc ilvl 232 245 251.
Je raid souvent avec ma guilde mais le GM m'a fait pas mal de coups bas et m'a retiré du raid en dernière minute malgré le fait que j'ai un bon dps.
Je gemme force tout simplement car je me suis renseigné sur les forum et j'ai fais des petits test sur les mannequins. Siptnon c'est oki pour 20h00 00h00

Kryptor

Kryptor

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Voila mon DK est en cours de changement de serveur (et oui ça coute chère qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour jouer avec son pote) encore le changement de faction une fois que cela est fait

Agramir

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

tu m'as grille sur l'age...

Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Salut kryptor , alors déja merci pour la candid je me présente sên/shinodai Co gm et RL des LW , dit moi je ne suis pas d'accord avec toi , le cor de l'hiver cest pas pour le refresh c'est pour faire de la puissance runique en plus a chaque tour de cycle jusqua en lancer la garougouille , tu commence un conbat a combien de puissance ?  Tu as deux piece T10 as tu changer de cycle ? ! 

Voila a ++

Visiter le site web du posteur Skype
Kryptor

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre Répondre en citant

Voilà. C'est fait, je suis enfin migrer et j'ai changer de faction :-) ! Voici un nouveau allianceux sur Kirin'tor ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Kryptor DK impie / Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange