Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azsh [Voleur] Candidature ( annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aszh

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Je retire ma candidature. Bon jeu et bon fun.

Dernière édition par Aszh le Ven 16 Avr - 11:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Salut a toi , euh poussé dadrenaline plus serie meurtriere ? euh non c'est du nimporte quoi lancer une serie dead alors que tu ne consome aucun point d'energie non non , go serie meurtriere plus déluge de lame au pire mais pas serie  + adrénaline .
Au niveau de l'avancée PVE c'est tres tres leger , tu na jamais jamais fait ICC et nous notre but et de tomber arthas donc il va falloir que tu face icc , tu as une facilité a apprendre les choses ? ( strat )
Tu as TS 3? 
Toujours tes flacons en raid ? 
Bouffe ? si oui laquelle ? 
Voila donc rectifie vite cette histoire de cycle car c'est vremment danger et dernier choses l'enchantement sur brassard ? Inexistant ? 

Bonne chance cordialement Sên / Shino .

Visiter le site web du posteur Skype
Aszh

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Oui le combo exact c'est Déluge de lame  et série meurtrière. Je parlais des CD à utiliser dès que c'est UP.
L'avancée PVE est celle de ce rogue, j'ai un paladin qui est arrivé à 11/12 ICC25 et 6/10 ICC10HM.
Pour les flacons et bouffe oui jusqu'à une certaine mesure, la limitation financière sachant que je ne suis pas alchi ni herbo. Pour la bouffe je prends celle avec la pénétration d'armure, le rhinocéros sain.
J'ai TS3.
Pour l'enchantement brassard j'attends de crafter les  Brassards de la mort expéditive

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Bonsoir Aszh, -1 pour moi, avancée icc inexistante et stuff très léger ( Quelques pièces 245 mais aucune pièces 251 ). Voila j'attends l'avis de Sên, des officiers et des membres.

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Bonsoir Aszh je suis Garédar MT1 des Legendary werds,

j'aurais quelques questions a te poser,

Tu dis avoir fait ICC25 et ICC10 HM avec ton paladin, mais avec quelle guilde et avec quelle spé?
peux tu nous linké l'armurerie de ton paladin?
a l'heure actuelle ton stuff pose un problème alors la question serait, es tu prêts a abandonné ton paladin pour te concentrer sur ton rogue et le stuffer en quelques semaines grand max? Car même avec un énorme skill ton stuff fera un manque dans ton DPS.
Tes dispo sont en semaines mais as tu des dispo en weekend ? j'entends par là vendredi soir et samedi soir

Une dernière question une méchante =P, si le ou les RL sont absent un soir et que le raid bas de l'aile ce jours a cause de ça quelle serait ta réaction et quelle initiative prendrais tu durant le raid?

Bonne chance pour ta candidature Smile

Dernière édition par Garédar le Jeu 15 Avr - 19:01 (2010); édité 1 fois
Aszh

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

édit

Dernière édition par Aszh le Ven 16 Avr - 11:26 (2010); édité 1 fois
revenuit

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Bonjour Asrh
Je me presente, Revenuit, simple membre dans la guilde

Je vais jsute donner moins points de vu concernant ton personnage et la guilde

Donc concernant ton stuff, je suis d'accord avec Dartias, il est un peu leger du fais que tu disposes encore de piece 213 mais a mon sens rien de grave.
Tu dis que tu as une piece 251 en stock, pouquoi ne l'a met tu pas? car sa ne peut que te booster je parle pas qu'en terme de DPS mais en caractérisque, meme si se n'est pas gemmé ni enchanter,
en terme de motivation sa aide, enfin j'imagine apres l'ameliorer sa va avec le temps.
Deplus si je reviens sur ton stuff pour commencer ICC10 c'est emplement suffisant. je vais juste faire une parenthese avec mon mage qui est moins stuff, gemmé comme il ne faut plus enchant inexistant voir obselete sa m'empeche pas de faire du 5k dps.

De plus Aszh joue avec son paladin, et qu'il fait du ICC HM10 rien que cela signifie que le stuff de son palouf depasse les votre reunie et que sa connaissance des boss est plus grande que la votre (et de moi bien entendu)
Pour ma part Aszh peut etre un maillon important au sein de la guilde des raids et autre car il est dispo en week end avec son rogue

donc en soit, je pense que ne pas le guildé serait une erreur et je suppose qu'il connait suffisament sa classe et sa spé pour faire du bon dps
prenez le en test sa coute absolument rien
pour vous sa vous rassure et lui sa lui permet aussi de voir si l'ambiance, la guilde, la mantalité et tout le reste lui convient
un enchange de fait des deux cotés pas d'un seul

maintenant sa reste mon point de vu

bonne chance a toi Aszh

coordialement
revenuit druide heal / tank

Agramir

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Salut ! Je me présente : Agramir un simple membre de la guilde (pour l'instant !!! Very Happy )
je suis de l'avis de Revenuit moi ! Toute façon on farm les 7premiers la en 2 3 semaines il sera opti pour aller down du lourd avec nous !
+1 de ma part je ne vais pas faire plus de commentaires tout a été dis pour moi.

Cordialement Agramir

Garédar

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée ) Répondre en citant

Candidature parement annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Azsh [Voleur] Candidature ( annulée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange