Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cézar: war furie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cézar

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

salut salut!
-irl: tout dabord je m'appelle romain et j'ai 13ans . j'adore la guitare, wow et la batterie!!!
j'habit dans le calvados.

In game: je m'appelle cézar et je suis un humain guerrier.
mes points de talents sont placés de la fçon suivante: 18/53/00.
Voila mon armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Cézar
sanguinaire et tourbillon, heurtoir quand proc et frappe herro en spam. (sa c'est mon cycle dps^^)
Je n'ai pas d'éxpérience bc.
j'ai clean edc10 et edc 25
8/12 a icc10 et 5/12 a icc25.
je suis disponible la semaine de 17h a 20h et tout le week-end.
Je raidez avec maelstrom, je l'ai quitté car je cherche une avancé pve plus hl.
je compte finir tout les raids dans une bonne ambiance.
j'ai chosis votre guilde car votre avancé pve me convient.
à bientot et j'éspère que je serais pris parmis vous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Bonsoir Cézar, je me présente Dartias / Lophios GM et Co Rl des Legendary Werds, tout d'abord candidature tassez mais assez complète. Stuff correct mais bottes ceinture et gants à changer. Je vois que tu es assez jeune ( 13 ans ) mais tu es honnète donc si tu sais te montrer responsable, agréable et adulte au sain des raids et de la guilde il n'y aura aucun problème ^^ +1 pour moi. Je laisse la parole aux officiers et aux membres.

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

zang

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

salut à toi cézar, je vais te cuisinez un petit peu.
quel est le soft cap arp? pourquoi gemmez arp et pas force?
quel est ton cycle dps?
que mets tu en priorité en main droite, main gauche et pourquoi?
pourquoi mettre 2 equipement pvp (gants et brassard), la réponse de "je n'ai pas trouvé mieux n'est pas attendu"?
à combien tournes tu niveau dps sur boss poto? 
je vois que as pris minage et joallerie comme métier pourquoi ne les up tu pas et pourquoi avoir pris ces 2 métiers?
voila je pense qu'il y a assez de questions mais c'est juste pour savoir si tu connais bien ta classe car comme tu le sais , nous visons le top serveur et nous recrutons des joueurs connaissant leur classe

Vertishoot

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Bonjour Cézar, je suis Vertishoot 1er officier des Legendary Werds. Ton stuff est plus ou moins complet dans l'ensemble, tu as une bonne avancer icc, ce qui est un très bon point, tu as l'air motivé et déterminé. Ton âge n'est pas problématique si tu est capable d'être, comme l'a dis dartias, responsable, agréable et adulte. +1 frère warrior  Smile

Bonne chance. Et bientôt "Bienvenue chez nous" (je l'espère)

See You Next Time.

MSN Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

non pas premier non^^

Grimmaster

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Salut à toi Cézar je suis Grimmaster Officier des Legendary Werds. Pour ma part je n'ai pas grand chose a rajouter car tout à été dit=) Je voudrais savoir serais tu prêt a t'investir dans la guilde autant niveaux banque de guilde, que respé si besoin ? Pourquoi ne pas gemmer et enchanter tes gants  bien qu'il soit pvp sa reste du niveaux 270 sinon à par sa  sa seras un +1 pour ma part. Bonne chance et à bientot =)

Ah et Verti ma poule non tu n'est pas le 1er Off de la guilde =)

MSN Skype
zang

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

le stuff est deja bien mieux^^ +1 mais répond tout de même aux questions

Anksou

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

plop Cézar ici c'est anksou
 dispo ?? 17h a 20h meme le vendredi ??
puis age tu pourras joue apres minuit 

cézar

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

re sur la question d'Anskou, non le vendredi jusqu'a minuit et niveau stuff j'était en pvp donc vous pouvez m'inspecter maintenant. et je peus jouer jusqu'a l'heure que je veus vendredi, samedi et de temp en temp en semaine. Je sais, je n'ai que 13ans mais je suis assé mature et j'ai déja fait des guildes qui me reprochais mon âges mais temp que je ne suis pas sur ts on devinne pas que je suis un enfant Smile . Et je tourne a environ 6k en mono et 10k en multi voir + mais j'augmente de plus en plus mon DPS il change souvent... et on me pose souvent la même question, pourquoi arpen et pas force? Car j'ai fait des test et je DPS beaucoup plus en arp.Voila tout n'heité pas a me poser des question.
a plus tard

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

+1 Pour moi pour guildage et test ensuite, tu as l'air sérieux, assez mature, Disponible et ton stuff est bon. Je laisses la paroles aux autres.

Agramir

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Cézar voila tu dis que arpen est plus utilie que force car ça up ton dps mais il y a des cap tu les connais ?? Quels sont les cap a obtenir pour les war ? a combien s'elevent t'ils ? Motivé pour défaire LK ?? pourquoi ne pas enchanter tes bottes par un 32 pa au lieu d'un 24 pa ? Pourquoi ne pas gemmer ta ceinture et ne pas y mettre une boucle de ceinture ? Et pourquoi ne pas gemmer ton collier (je vois que tu les as eu récemment ce seraient des soucis d'argent ??) Et surtout pourquoi tu ne montes pas joaillerie a fond ? (je sais que c'est dure mais je viens de le faire de 1--->450 mais tu as un buff de 3 gemmes 34 Arpen ce qui est super pour te hard cap)

Cordialement Agramir (j'attends les réponse avant le +1 ou le -1 fatale ^^)

Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Bon je tranche la decision xd , cezar faudrait que tu reponde a spiegel ( Zang ) et puis va pour le guildage ^^

Visiter le site web du posteur Skype
cézar

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

re! biensur que je connais les caps! le cap arpen c'est 1400. Il me manque des gemmes car j'ai eu les objets seulement hier. Je suis super motivé pour défaire le roi liche. Je sais faut que je remplace l'enchante de mes bottes mais j'oubli a chaque fois... Je monte pas joa car j'ai pas trop le temp mais faut que j'y pense mais je n'ai pas de problèmes d'argent j'ai environ 3000 po. Mais j'ai mis une boucle de ceinture par contre^^

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

+1 Pour guildage en apply et test.

eguille

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: cézar: war furie Répondre en citant

Bonjour Cézar, je suis Eguille guerrier gnome et membre de cette guilde.
Ton stuff est très bon, tu a juste oublié l'enchantement de tête donc pense à le mettre. Sinon ton template est très bon ( tu a le même que moi). Tu n'a pas parlé de ton cycle multicible, j'aimerai bien savoir les techniques que tu utilise. Pour les autres membres de la guilde, la pénétration d'armure est indispensable pour un war après avoir atteint un certain niveau de PA donc son gemmage est absolument bon. 
Je te conseille de changer le bijou "scorpion incrusté d'aiguilles" pour monté a 100% de pénétration d'armure unbuff.
Si ton stuff ne le permet pas baisse ta péné car quand le bijou up il l'augmente d'un peux moins de 50% donc tu est perdant car 62+48=110 et comme la limite est de 100% tu perd de la péné pour rien.

Sinon j'aimerai te voir en raid pour mieux t'évaluer.
Mais je dit déjà +1

Eguille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: cézar: war furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange