Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanigoudi

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

avant tout bonjour a tous:

je me présente:

- Michaël
- 26
- régions parisienne (91)

Suite a ma discutions avec Lophios je me propose pour faire partit de votre effectif pour les raid icc, edc, tora, ...

- connaissance icc10 8/12
- connaissance icc25 6/12

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Bonsoir Chamanigoudi, houla houla houla. Candidature beaucoup trop légère. Spé ? Template ? motivation ? Lien armurerie ? J'attends plus de renseignements.

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Plop man on as vremment besoin de toi si tu pouvait nous dire des informations sur toi ce serait super cool ! merci ++ gl

Visiter le site web du posteur Skype
Agramir

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

aah un chamelemem on se disait justument qu'il nous en fallait un mais ça ne suffit pas : te sens tu motive pour le top serveur ? lien armory ? (ce ne sont que des exemples) je te conseil vivement d'aller jetter un coup d'oeil aux candidatures acceptees ainsi que l'exemple de candidature si tu veux que ta candidature aboutisse. pour l'instant -1 pour moi mais j'attend vivement que tu nous fasse une belle candid

Chamanigoudi

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

ReBonjour a tous:

voila ma nouvelle présentation je me nomes Michaël, 26ans, habite régions parisienne.

J'ai 3 perso:

- Démoniste 80 spé affiction "Lereveur" couturier 450 (patron icc + edc), enchantement 450
* cycle: Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre-> a 25% Drain dame

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Lereveur

- Chamane 80 spé élem "Chamanigoudi" mineur 450, joaillier 450
*cycle: Horion de flame (toujours actif sur ma cible)->Explosion de lave (lancer des que up)-> Eclair (en chaine) + Chaine d'éclairs (lancer des que up si y a multi-cible)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Chamanigoudi

- Mage 80 spé arcane "Bab-mick" mineur 450, ingénieur 450
*cycle: Barrages des arcane-> Déflagrations des arcanes X4 (pour obtenir le bonus au max)->Projectile des arcanes (sans oublier les amélioration des que up)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Babmick

- prochain perso druide (^_^) "métamorphe" herboriste, alchimiste

tous mes perso on double spé mais pvp car j'ai bien manger un peux de h2
lol

mais raid quotidiens sont:

- edc 10/25

- ony 10/25

- icc 10 8/12

- icc 25 6/12

- les quettes hebdo biensur

Je suis dans une guilde mais pas du tout raideur (snif), donc je recherche un bon groupe pour enfin évoluer, dans la joie et bonne humeur.

je suis dispo tout les les jour;

- 1er semaine 15h - 00h (sauf week end pas d'heure, mis a part les jour de match du psg a domicile)
- 2em semaine 21h30 - 00h (week end pareil que la 1er semaine)
- pour les week end ce serait bien de prévoir a l'avance quand même pour pouvoir prévoir mes sortit (^_^)

voila jsp que cela vous renseignera plus sur moi, et que donc j'ai répondu a vos attente.

Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Ah ben cest parfait sa ! +1 pour moi mais j'ai pas encore vu le stuff armu bug , je te redit sa taleur need vremment un chaman !

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Rebonjour Chamanigoudi, parfait ta nouvelle candid Smile +1 pour moi (pour ton chaman). Tu as l'air motivé et nous needons absolument un chaman elem !  Nous te guilderons en jeu et nous te testerons au plus vite^^

Cordialement

Agramir

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Salut j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous par contre je n'ai vu que ton stuff pvp (je ne regarde que le chaman vu que c'est ce perso la avec lequel tu as postulé) sinon j'ai vu 2 3 objets PVE qui ont l'air pas mal.
Juste une question : Quels sont tes objectifs PVE ?? Jouer pour t'amuser tout prendre a la rigolade ou bien tu es motivé a rejoindre le top serveur ?? J'attends avec impatience de raid avec toi et de voir de quoi tu es capable !
Allez Ciao

Cordialement Agramir

Chamanigoudi

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Pour commencer merci a tous pour cette accueil:

Pour te répondre Agramir, oui je joue pour m'amuser avant tout car c'est un jeu et pas ma vie, mais tout en voulant progresser et bien sur si possible ce que je ne doute pas si tout le monde est dans la même mentalité être placer dans le top serveur (et même plus) avec tout mes compagnons de guilde.
en ce qui concerne mon équipement pve je dirais que c'est le même mis a par des pièce 2 pièce 251 malheureusement en cuire que j'ai eu a icc10 car pas de maille tombé snif.

Voila bas j'ai hâte de faire le 1er raid en votre compagnie, alors je vous dit a bientôt.

Agramir

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

huhu je t'ai fais une question piege et je pense que tu y as bien repondu en tout cas je suis de ton avis ! Je suis impatient de voir ce dont tu es capable

Grimmaster

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =)

MSN Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Nous te Guilderons en Jeux pour un test ensuite.

Cordialement

Vertishoot

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour chamanigoudi, bienvenue parmi nous, j'ais peu voir que tu étais invité pour le icc de vendredi soir. J'ais hâte de voir ce que tu sais donner dans toute ta personnalité et ton gameplay Smile car tu risques d'avoir pas mal de boulot ^^ , pour le temps qu'on attendait un chamelem Smile

Encore bienvenue et à demain soir.

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

A se soir:)

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter ) Répondre en citant

Bonsoir Chamnigoudi, je souhaite te dire que ton test a été positif, personnllement je trouve que tu as bien gérer. J'attends l'avis des autres mais +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature (Chamanigoudi): ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange