Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faeraen Drood Heal (Accepter)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Ah non je te promet 6k sur et certains mais je sais plus sur lequel Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Peut etre mais je sais plus moi non plus :s tu as try dreamwalker ?

Darty, le contrat de confiance.

Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

J'ai juste fait : Gargamoelle, Murmemort, La bataille navale, Le porte mort et pulentraille j'suis a trognepus en try

Agramir

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bonne candidature ! Dommage en effet pour ces soucis niveau stuff mais sinon tu as l'air sympa moi je suis pour un guildage et pous une période de test si tu t'arraches (vu que je pense que tu es motivé a up ton stuff rapidemment pour suivre notre avancée a ICC).
+1 pour ma part

Cordialement Agramir

Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:08 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bon pour ma part et on te donera une reponse fixe tout a l'heure je suis ossis pour un guildage et un test mais   va falloir te dechirer !

Visiter le site web du posteur Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

+1 Pour moi mais comme l'a dit Sên il va falloir vraiment tout donné de toi, nous te guilderons en jeu et nous te testerons a ICC

Faeraen

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Merci tout le monde. Si vous voulez vous pouvez allez voir mon amélioration sur l'armurie de 2k3BS unbuff a 2k7 Smile et je suis pas pres de m'arretter ^^

Agramir

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Gg à toi continue comme ça je t'encourage !

Cordialement Agramir

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

grave gg continue et go tombé Arthas ! Razz

Faeraen

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bah j'espere les amis j'espere remonté a mon ancien top niveau :-)

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Yop Faeraen, après le test de ce soir +1 pour moi , tu gère bien ta classe, tu applique bien les stratégies. 

Garédar

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Coucou +1 pour moi aussi rien a redire Smile

Faeraen

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Merci les amis :-) J'espere qu'il y aura encore du plussoiement (si ca ce dit pas tant pis j'aurai inventé ^^)

Agramir

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bienvenue a toi Faerae content de jouer a tes cotés !

Cordialement Agramir le palakikoo de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange