Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faeraen Drood Heal (Accepter)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faeraen

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

IRL :

Prénom : Greg

Hobbies : Guitare, WoW, Programmé

In Game :

Pseudo : Faeraen

Template (Veuillez la décrire ) : Bah template plutot classique pour un druide heal je pense

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Faeraen

Votre cycle de DPS ou Tanking : / Au heal bah ca dépends des combats mais croissance, fleur de vie, récup, prompte

Votre expérience BC : Toute les instances jusque BT

Votre expérience WOTLK : Naxx 10/25, EDC 10/25, EDC 25 HM 3/5, Ulduar 10/25

Vos disponibilités : Tout les jours de environ 20h a 00h30

Votre ancien raid : Heaven Dream

Pourquoi l'avoir quitté : En faites, j'ai eu un probleme avec mon fournisseur d'acces et j'ai dut passez de Décembre a maintenant sans internet et donc quand je suis revenu ben le raid s'était arretté Sad

Votre motivation : Trouvez une bonne entente dans une guilde et de bon team mate pour m'amélioré.

Pourquoi "Legendary Werds" ? Parce que en revenant c'est la premiere guilde qui spammait du recrutement pour drood heal et que j'avais vraiment envie de faire du PVEHL

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Salut man , un HD! Cela ce voit que tu as eter absent une longue periode tu et pret a jouer beaucoup pour la ratrapé ? Stuff un peux lege mais pour un drood heal sa veut pas forcement tout dire , tu serait vremment motivé ? as tu concience de notre avancé ? si non regarde les post ICC , nous raidons les WE vendredi samedi et parfois en semaine tu et pret a pas arriver en retard ?  Tu as ts 3 ? nous le demandons .Sinon pour moi cela ma l'air pas mauvais malgres ce retard en stuff violent , tu et du genre a etudier les strats avant de venir raid ? et donc il faudrait quand meme que tu go ICC parsque la 0 HF tu y as jamais mit les pieds . GL +1 pour moi temporaire car j'attend les reponses des autres mais sinon cela me semble correct . A oui derniere choses nous voulont tomber arthas hein j'espere que tu need ossis le top serveur ? notre but et de le ratraper .

Cordialement .

Visiter le site web du posteur Skype
Faeraen

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Cela ce voit que tu as eter absent une longue periode tu et pret a jouer beaucoup pour la ratrapé ? Biensur que oui sinon je ne postulerais pas.
Stuff un peux lege mais pour un drood heal sa veut pas forcement tout dire , tu serait vremment motivé ? Oui je sais qu'il est un peu légé mais j'ai déja farmé les héros et je compte bien allez farmé ICC.
as tu concience de notre avancé ?  nous raidons les WE vendredi samedi et parfois en semaine tu et pret a pas arriver en retard ?  J'était chez les HD donc ca me dérange aucunement et etre a l'heure je le serai toujours !
Tu as ts 3 ? Je le téléchargerai
tu et du genre a etudier les strats avant de venir raid ?Ben ouais sinon ca sert a rien de venir si on connais rien.
A oui derniere choses nous voulont tomber arthas hein j'espere que tu need ossis le top serveur ? Bien sur que oui c'est un de mes buts aussi

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bonsoir Faeren, jme présente GM et co Rl des LG, je ne vais faire que reprendre ce qu'a dit mon collegue Sên. Stuff léger et jamais fais icc mais néanmoins tu as l'air motivé. Je reste neutre pour l'instant je vais en discuté avec Sên et les offs.

Cordialement.

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bonsoir Faeraen je suis Garédar MT1 des Legendary werds,
pour ma part ce sera un +1 a une condition, que d'ici quelques semaines tu ais remplacé tes pièces 232 via les emblèmes de givre et ICC.
J'aimerais tout de même te poser quelques questions,
nous avons du drood heal dans guilde et il se peux que l'un de vous doivent passer DPS en raid, es tu prets a utiliser t'as spé équilibre environt une semaine par moi?
Quel est ton stuff en poulet?
Quelles sont les addons que tu utilise en raids ?
Chez quel fournisseur tu es ? que j'evite de m'abonner là bas ? xD

Bonne chance pour ton apply ami drood. Smile

Faeraen

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

que d'ici quelques semaines tu ais remplacé tes pièces 232 via les emblèmes de givre et ICC. Bah la je viens de faire ICC 10 que je continue demain j'ai choppé un baton (hibou mais mieux que le miens) et des bottes
nous avons du drood heal dans guilde et il se peux que l'un de vous doivent passer DPS en raid, es tu prets a utiliser t'as spé équilibre environt une semaine par moi? Ma spé équi pas de probleme mais faudra juste que je choppe le stuff sinon j'aime bien le hibou
Quel est ton stuff en poulet? J'ai quasi rien ma spé poulet date du début de WOTLK puis des qu'il y a eu la double spé j'suis passé définitivement heal mais je peux vite me stuffé hibou en +
Quelles sont les addons que tu utilise en raids ? Omen Bigwigs, Grid, recount sinon des maccros pour mes sort de heal

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Rebonjour Faeren, je te rassure monter ton stuff équi n'est pour l'instant pas pressant, c'est un plus mais le plus important est de monter ton stuff heal, j'ai vu que tu as fais icc hier (tu me /W a chaque boss :p) et donc tu t'es arrété a trognepus, cela t'as fais acquérir des connassances ce qui est un bon point. Mais malheuresement stuff encore trop léger, coup a changer absolument ceinture et bijoux de meme.

Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

J'aurais plutot dit : coup bijou , ceinture, jambi et gant a changé absolument ^^

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

aussi^^

Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Mais c'est en cours c'est en cours ^^

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Bon je viens de lire tout les post et surtout les questions que je t'ai poser tu as l'air bien , mais dit moi simple question a combien de HPS eter tu sur ICC sur des boss comme Pulentraile ? Pas besoin de mentir ^^ 

Visiter le site web du posteur Skype
Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Heu franchement je sais plus mais j'avais envoyé le recount a Dartias et je suis plus sur mais je pense que je tourne a 5-6k hps en dix mais je suis vraiment plus sur donc voila.

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Re, non pas du tout. 3k4 Hps dans ces eaux la.

Faeraen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Ah ben voila c'est sur lequel que j'était a 6k encore Dartias ?

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter) Répondre en citant

Je sais pas mais je ne pense pas t'avoir vu a 6k. 4 k Au maximum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Faeraen Drood Heal (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange