Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10 7/12 !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Avancée Pve -> Avancée Icc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Ce soir, après trois semaines d'archanements chaque week-end nous avons enfin down Valitrhia (enfin sauver). Au rendez vous ? Une ambiance de folie et un stress a vous taper une crise cardiaque, premier try, peu concluant... Dreamwalker a 85% et c'est wype... deuxième try rebelotte et enfin troisième et dernier try, Rebuff, refresh flacons etc et go tout ce passe bien jusqu'a ce que le prêtre heal Butchery meurt ensuite au tour de nolliah; c'est la panique ! Dreamwalker a 95%, Sên le palaheal chargé de la remonté est au taqué ! Il a 40 Stacks fous des 200K no crits puis la c'est le drame... Dreamwalker a 98% et Sên meurt tout le monde panique, les 4 palas restants abondonnent le dps et le tanking et ce mettent a healer commes des fous, tout le raid wype sauf Anksou et la c'est la folie générale sur ts et dans la guilde Valitrhia sort de sa bulle, nous avons gagner le fight ! Un très grand gg a Sên, Nolliah, Garédar, Tøsaï, Butchery, Anksou, Agramir, Spiegel, Apalino et Bien sur a Moi ! Razz

Darty, le contrat de confiance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garédar

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

GG a tous heureusement qu'on avait du pala dans le raid, cheat ces palouf =P

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Putain omg !!! j'aurais trop voulu être la !!! J'AURAIS CLAQUER LES BANDAGES !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!

MSN Skype
Agramir

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Gg nous !! A qui le tour ?? peut etre les princes ! Bien joué 3 try et on en parlait plus !
VIVE IMPOSITION DES MAINS

Cordialement Agramir
PS : On s'en fou mais c'est Apoline et non Apolino ^^ (je suis pas sur de l'orthographe)

Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Mdr osef agra , GG a tous c'est bien passer je cest pas comment jai fer pour avoir les 40 stack xd mais jai eu :p

Visiter le site web du posteur Skype
Gûrdill

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Trop GG a vous, vous etes trop fort, NOUS sommes trop fort!
Longue vie aux Legendary Werds

MSN
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Very Happy

Darty, le contrat de confiance.

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Longue vie a nous ! Camarades!

Agramir

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Very Happy

Vertishoot

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

BANDE DE COMMUNISTES !!! ON DIT PAS CAMARADES !!! MAIS FRÈRES !!!

Nan je dèc a+ gg a vous encore une fois Smile

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

ET alors ! CAMARADE !

Vertishoot

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

COMMUNISTE !!! SALE ROUGE !!!

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Redskin E Basta !

Chamanigoudi

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

a vous avez pas tombé Putricide
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bon bas c'est lui le prochain sur la liste alors
(^_^)

lol

Garédar

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !! Répondre en citant

Oui samedi on a pas ICC par manque d'effectif faut de la propagande là pour ameuter du monde !! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: ICC 10 7/12 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Avancée Pve -> Avancée Icc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange