Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bande de con
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Salut les gens j'ai toujours pas internet et pas de cyber c'est la merde je revien au alentour du 20 avril je pense j'essayerais de passer le fofo de temps en temps.

A+ TAGGLE

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Salut Drakhi ! on avait plus de nouvelles de toi , j'espere que tu reviendra vite^^ allez ciao pauv con (Wink)

A+ et j'espere a bientot IG !

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Rooooooh gros con grouille toi de revenir jte ninja tout les loot tank là ! =P

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:02 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

:p vien vite:)

Visiter le site web du posteur Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Ouai reviens nous vite drakhi !!! J'ais pas eu ma dose de TAGGLE !!! JE SUIS EN MANQUE !!!

See You Next Time

MSN Skype
Drakhi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Stuff toi comme un porc garé on en a bien besoin et tout le reste seras pour moi. je fais au plus vite pour rervenir. j'essayerai de vous faire un coucou tout les jours sur le fofo. sinon icc vous en etes ou?

TKT verti vous allez en bouffer du TAGGLE a mon rertour biz les foufou

Agramir

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Salut Drakhi revient nous vite tu nous manques !! sinon la a ICC on a tombé valithria a l'arrache ce soir (y'a 1h20 environs) vive l'impos des mains des 5 palas ! on a fini le combat il restait que anksou en vie on a bien cru que l'on ne l'aurait pas eu.

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Grave une ambiance de folie, tout le monde geuler sous ts ! Razz

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Sans dec comment je regrette... le coup de moule que vous avez eu lol ^^

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Coup de moule mais ceter bien meriter quand meme :p

Garédar

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Maintenant go la farmer tout les semaines ! =D

Drakhi

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Yop, ben gg à vous. J'ai plus d'info sur mon cas. je signe pour lamaison le samedi 10 Avril et ce jour je ferais aussi la demande pour la connection internet chez orange. j'espère qu'ils feront vite.

Garé je revien vite profite de ninja le stuff!!!

Et qui MT2 en ce moment?

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Yop Drahi ^^ En ce moment c'est Tøsaï ^^ ( Un pote IG que moi et Sên connaissont depuis pas mal de temps)

Drakhi

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

ok ok ben moi a partir de demain je pourrais plus vous donner d'infos je serais dans la nouvelle maison en attendant la connection, je reviendrai vite!!!

Good luck & Have fun

Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bande de con Répondre en citant

Génial !!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Bande de con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange