Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akîra

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

IRL :

Prénom : Tristan

Hobbies : je m'en est pas Smile

In Game :

Pseudo : Akîra

Template (Veuillez la décrire ) :

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ak%C3%AEra

Votre cycle de DPS ou Tanking : alors je sreeshoot de mon cycle dans l'orbre^^

Votre expérience BC : BC j'ai fait temple noirs ZA grull donjon de la tempete Grull mais pas avez se personnage

Votre expérience WOTLK : J'ai fait Naxx sartha 10 3D ICC2ailes mais pour icc pas avec mon hunt EDC10/25 EDCG 25 Ony 10/25

Vos disponibilités :
Lundi : 20h00 - Minuit
Mardi : 20h00 - Minuit
Mercredi : 20h00 - Minuit
Jeudi  : 20h00 - Minuit
Vendredi : 20h00 - Minuit
Samedi : 14h00 - Minuit
Dimanche : 14h00 - Minuit

Pourquoi l'avoir quitté : Car la guilde Castitatis Phoenecis je ne raidez jamais avec eux je fesais que en PU quand je dit " Bonjour " personne me repond alors j'en est eu marre

Votre motivation : je suis un mec qui est patient on peu wipe sur wipe je m'en fou quand que ses dans la bonne humeur^^

Pourquoi "Legendary Werds" ? car je cherche une guilde HL en PVE^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Hum un peux leger , plop , cest asser lege comme candid , stuff leger et ton idée de screen ton cycle et originale mais dans ce cas la tu as un cycle de merde xd , tu fer tout en 1 X ? bref explique ton cycle sinon niveau stuff tu et mega leger .

Visiter le site web du posteur Skype
akîra

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Cycle => Marque du chasseur => morsure du serpent => fleche noir => tir explosif => visée =>2tir assurée et je rien a morsure du serpent => fleche noir ect

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Bonjour Akîra, -1 pour moi, stuff trop léger, mal gémmé et candid trop légère aussi. Bonne chance pour ta candidature

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir akîra et bienvenu sur le forum des Legendary werds, je suis garédar MT1 de la guilde,

Comme dit plus haut tu as de bonnes disponibilitées mais niveau stuff c'est vraiment léger comme ta cape ton trinket bleu tes bottes JCJ ta ceinture et ta bague à changer avant tout.
Aussi j'aimerais savoir pourquoi tu ne raidais pas avec ton ancienne guilde et pourquoi tu y es entré?
Tu dis avoir fais des raids HL avec un autre perso, quel est sa classe et son niveau de stuff?

Je mets un -1 temporaire a cause du stuff car malgès que tu sois motivé et dispo un stuff reste un stuff et qui te fera un gros manque de dps a ICC. Donc changes tes pièces et ce sera un +1 pour ma part. Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile

Drakhi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Plop akîra moi c'est drakhi le casse couille des legendary candide un peut légère je trouve.
Stuff et gemmes à revoir rapidement.
Pour le moment c'est un petit -1 pour moi.
Bonne chance pour ta candide.

PS: vu tes dispos sa t'arrive de manger, dormir, boir , chier... vivre quoi ^^

Vertishoot

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Bonjour Akîra, je me présente, Vertishoot chasseur et officier des legendary werds. J'ais malheureusement regarder ta candid un peu tard, j'ais peu donc constaté que tu t'étais respé précision. J'ais peu donc analyser ceci. Ta spé est correcte, malgré les points dans la visée focalisé. Pour ton gemmage il est bon (penet armure), mais j'ais peux remarqué un gemme bleu : 10 crit, 15 endu. Pour éviter ce genre de truc, tu peux demandé à un Tdc (il me semble) pour te faire un boucle sur ta ceinture, qui te permettra de mettre une gemme arp et une gemme prismatique (10 carac) au lieu de ne mettre qu'une gemme bleu (la prismatique te servira à activé ta métachasse étant donner qu'elle est compter comme une gemme de n'importe quelle couleur), sinon j'ais peu voir ta cap arp, qui est assez élevé : 44% (pour moi 50%), qui rattrape un peu ton stuff très léger.

Pour moi c'est comme Garédar, un -1 temporaire, le temps que tu change ton stuff et adapte tes glyphe à ta spé ><

Bonne chance à toi pour la suite

See You Next Time

MSN Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Après t'avoir vu IG en train de farmer les oeufs au jardin des nobles, tu ma dis que tu avais postuler ailleur après avoir vu les -1. Bonne chance par la suite.

Darty, le contrat de confiance.

Agramir

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

bonne chance a toi pour la suite !!! (Et Verti c'est les forgerons qui font les boucles de ceintures si besoin d'une go me /W !)

Cordialement Agramir

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser) Répondre en citant

Oué effectivement ^^ je savais bien que je me gourrais...

See You Next Time

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: [akîra -chasseresse elfe de la nuit] (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange