Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maronne

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir pris le modèle du premier coup.

IRL : Je fais du tir a l'arc et je suis au collège

Prénom : Erwan

Hobbies : Wow, foot

In Game : Je suis mineur, (forgeron mais bas lvl), secourisme, cuisinier

Pseudo : Maronne

Template (Veuillez la décrire ) :  0/12/52

Lien armurerie :  http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/497-les-templates-dem…

Votre cycle de DPS ou Tanking : Alors sur un boss je commence par malédiction funestre, (si je marche je met une coruption), immolation, conflagration, trait du chaos, incinérer x3, conflagration (j'ai le glyphe), trait du chaos, incinérer x2, immolation puis sa recommence.

Votre expérience BC : J'en ai fais que lvl 80 et je n'ai fais que Kharazan et Temple noir

Votre expérience WOTLK : edc 10 et edc 25 5/5
                                           icc 10 5/12 icc 25 5/12
                                           edgc jamais fais
                                           ulduar j'ai fais que les boss de la quete hebdo

Vos disponibilités : Je suis disponible le vendredi et samedi soir 1 week end sur 2

Votre ancien raid : J'ai fais que du pick up

Pourquoi l'avoir quitté :

Votre motivation : J'ai plus envis de galérer à trouver un raid pick up sur le /2

Pourquoi "Legendary Werds" ?

Vus l'annonce sur le /2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Bonjour Maronne et bienvenue sur notre forum, je suis Dartias / Lophios GM de Legendary Werds. Alors candidature encore un peu légère, lien armurerie pas link (tu as link un lien millénium), quelles sont tes motivations ? Viens tu en raid avec tes popos les statégies des boss lues et acquises ? Quels sont les addons que tu utilises ? Voila j'attend des réponses ainsi que ton lien armurerie.

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

maronne

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors mes addons sont: BossEncouter2 , omen, recount, atlasloot, fubar3.6, fubar GearRting, fubar frien fu et gatherer (grid pour mon reroll heal)

Mes motivations sont: j'ai envis d'avoir une guilde qui fais des raids, d'être sur d'avoir une place dans un groupe le soir et de jouer dans la bonne humeur pendant un raid

Pour mon lien armureries j'ai galéré donc pas fais mais j'ai 4 t10 et le nivaux de mes objets sont entre 232-264

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Re bonsoir Maronne, il faut absolument que tu link ton lien armurerie je suis désolé.

maronne

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/index.xml?ST=EU-2169967-y7nNqBeEpmOtfkeiYjBjBYqczib…

maronne

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Maronne

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Resalut Maronne, Je vois dans ton stuff des gemmes bleues + 24 endurances, une métachasse pas du tout adéquate a ta spé et a ton stuff, Ton plastron n'est pas enchants, en gros toutes tes gemmes sont a revoirs. Je te conseille de mettre +12 SP + 10 hate sur jaune, +23 Sp sur rouge, +12 sp +10 esprit sur Bleues.

Cordialement

Garédar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir Maronne et bienvenu sur le forum des Legendary werds,

Pour moi malheureusement ce sera un -1.. pour les raisons suivantes

Un stuff mal gemmé
Des enchante casi innexistant et de mauvais enchante quand il y en a (+40sp sur arme alors que tu peux au moin mettre un +50sp voir +63sp)
Ton trinket éclat du coeur de cristal totalement useless vu ton cap touché, le prends tu pour le bonus de hate?
Je ne m'y connais pas trop en démo mais une malé des éléments ne serait pas mieu qu'une malé funeste?
tu n'as pas de connexion dans ton cycle?
Tout cela sans parler de tes dispo qui ne jouent pas en ta faveur

Malgrès tout ça j'aimerais quand même te poser quelques petites questions

Est tu prêts a t'investir a 200% dans la guilde? (flask, popo, bouffe, connaissance des strat au moins théorique, arriver a l'heure au raids voir un petit peut en avance)
Nous visons le top serveur donc es tu motivé pour aller titiller arthas?
Compte tu t'arranger pour être le plus dispo possible les jours de raids ou les raids sont il pour toi un moyen de passer les soirée où tu t'ennui de temps a autres?
Une dernière question, pour toi quand on te dit "BOSS DOWN!!!" a quoi pense tu en 1er?

Bonne chance pour ta candidature Smile

Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Bonsoir maronne je suis le co gm et rl de la guilde et pour moi cest un gros - 1 trop leger , jeune , pas asser dispo , mal gemmer mal enchanté , pas asser de motiv bref on et pas sur la meme longeur d'onde la nous on veux le top FR toi tu veux le top guilde .

Désolé on va discuté de ton cas mais je pense que tu serat surement refuser . A moins que tu nous prouve vremment le contraire , et ofete pourquoi legendary wwerds ? je vouler pas une reponse du style parsque /2 . Et les motivs du genre plus envie de galerer en PU / 2 oublie 

si tu veux du  loot tu n'est pas a la bonne porte ce nest pas ici quil faut voir cela .

+++

Visiter le site web du posteur Skype
maronne

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Bon j'abandonne tant pis et bonne chance pour tomber Arthas

Garédar

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Bonne route Maronne

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

Pour informations -1 pour moi aussi dans tout les cas, stuff mal gemmer effectivement, je allez vérifier le cycle de démo destru le tiens est mauvais et pas assez de disponibilités, bonne continuation et bonne route

Candidature refuser

Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser) Répondre en citant

+1 sale cycle . Ou et la graine de corruption ? allo

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Maronne démoniste 2émé essais ;) (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange