Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertishoot

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

Bonjour à tout la guilde ! Je suis Vertishoot et je provoque a l'instant même Garédar en duel, Samedi 10 avril à 15h30 pétante dans le saint lieu de l'Arène Gurubashi. J'attend la réponse de Garédar, et d'arbitre voulant bien se désigner pour y participer, et oui ça rigole pas !

Merci de ne pas vous moquez de moi, je prend vraiment ça au sérieux même si c'est en parti pour m'amuser ^^

See You Next Time

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertishoot

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

Et la petit photo qui va bien...

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

Garédar ? xd Verti tu va te faire niqué ta race contre un palatank Pve . Clairement aprouvé parle en a TosaÏ / amynéa tu verrat !

Visiter le site web du posteur Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

On connait déjà l'issue du combat...

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

owi verti je te fouetterais 20 fois a l'arene promi prepart le porte jarretelle pour ta fessé ! :p

Vertishoot

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

Merci pour vos réponses stupides ça m'a fais plaisir Smile je lance ce duel pour m'amuser je connais bien l'issue du combat je ne suis pas totalement faillé, d'ailleurs tu devrais pas dire ça Garédar, parce que mardi (certe sans la bubule ni impo) je t'est tomber à 3k pv Smile

Mais apparemment vous avez tout de suite vue le côter "stop faire le mec t'est pas le meilleur", c'était pas du tout mon point de vue. Et oui lolo désolé moi j'en est rien à taper de l'issue du combat...

J'avoue qu'avec Lophios c'était totalement différent (adresser à sen et lolo), c'était pas pareil.

Sinon à part m'encourager, des arbitres dispos? Garé tu n'as ni accepter ni dis si la date te convenais Mad

See You Next Time

MSN Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-] Répondre en citant

Les règles : -Aucune potion autorisé ni d'objets consommables (sauf les élixirs = buffs)
-Aucun buff de classe n'appartenant pas au joueur n'est autorisé
-Interdiction formel de sortir de l'arène avant la fin du combat (pas le droit de monter les escaliers)
-Aucun n'abandon n'est autorisé ni déconcentration sur le ts (encouragement autorisé par les spectateurs)
-Interdiction au joueur (du duel) de parler sur le ts pendant le combat
-Absolument toutes les techniques de classe des joueurs sont autorisé
-Et pour finir, il est interdit de prendre pitié de son adversaire : tout ce qui est "jte tue pas jte laisse prié" ou "vasi jte laisse me tuer".

Si une de ces règles viennent à ne pas être respectées, le joueur concerné subira les représailles des arbitres.

Voilà, dis moi Garé si il y en a qui ne te plaisent pas.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: [-Vertishoot-] VeRsUs [-Garédar-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange