Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertishoot

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Mouai, ça sent quand même le fulls 264 mais bon... ON VA Y ARRIVER !!!

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Moué enfain cest pas avec un full 4000 que tu peut faire qeulque choses , Vive le skill !

Visiter le site web du posteur Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Oué mais qui dit skill dit expérience de jeux et qui dis expérience dit la plupart du temps : FAT STUFF !!!! NIAHAHAHAH !!!

MSN Skype
Agramir

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Moi je dis gg a eux mais vous savez ce sont peut etre des personnes qui se connaissent, mais qui aiment rester dans leur guilde (ou n'aiment pas etre guildé tout simplement pour soucis d'horaires)

PS : y'a 2 types de la meme guilde

Vertishoot

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Effectivement

MSN Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la ! Répondre en citant

Ouai ou peut être que ce raid a été planifier un mois a l'avance et que le RL a recherché que des personnes Optis; Que ce soit 10 fulls 264 pu connaissant icc 12/12 ou 10 guildeux fulls 264 connaissant icc 12/12 sa change pas grand chose

Darty, le contrat de confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: ARTHAS 10 DOWN EN PICK UP . SERVEUR ILLIDAN -_-' J'ai LA mouche la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange