Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Oki je vais refaire cela aussi Smile! Un grand merci a toi mon futur chef de guilde :p (avec espoir =))

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Smile

Darty, le contrat de confiance.

Garédar

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Coucou Lädymira,

Je debatrais pas pendant une demi heure je mets +1 joueur motivé, après pour tes dispo t'en fait pas on va juste te retenir de force t'obliger a rester connecté 23/24 (oui oui 23 heures faut quand meme se reserver une heure pour aller scater le fofo x)) et devenir drogué de raid... enfin comme une guilde normal quoi =P

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Mdr Garédar Razz

Lädymira

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Mdrr j'ai eu un temps ma période droguée mais maintenant c'est plus dur, quoique peut-être arriverez vous a me rendre de nouveau accro :p

Voila brassards changés Smile

Vertishoot

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

OUAI DROGUÉE DE RAID ET P'Y D'AUTRE CHOSE AUSSI !!! MOUAHAHAHAHAH !!! [-Evil Eyes-]  Twisted Evil

+1 pour moi amis mage Smile

See You Next Time 

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Salut je suis le co gm et Rl des legendary werds , pour moi ce serat un JOLIE GRAND ET BEAU NON d'office , cycle pas opti enchant pas opti , GEMME PAS DU TOUT OPRI renseigne toi mieux hein tes grands mages sont de tout petit mage a mon avis , ensuite le cycle cest un vieux cycle millenium et cest pas un cycle cest un ordre de priorité soit = si le combat et un mouvement il faudrat arcan blast . SI non deflag projo . 

On veux tombé arthas si ta des problemes de Po Change de route . Ton 270 il pue hein c'est comme un dk ambi avec une arme 1 , 50 meme une 2 . 60 de lvl 65 Dps plus donc go t9 .  trop persuadé de tes idées renseigne toi un peux plus je ne suis pas de l'avi du tout de mes amies OFF et gM 

Grand - 1 trop leger trop petit pas asser dispo trop persuadé 

A toi de me convaincre .

Visiter le site web du posteur Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Et je voudrais pas cassé le délire mais la motiv ... sa ne fait pas tout dans notre monde du PVE HL . QUAND ON VOIT QUE SUR certain serveur IL  ONT DOWN ARTHAS EN PIIKK UP allo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Tu connait quoi d'ICC ?

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Ecoute moi je suis d'accord avec Sên sur les points du gemmages et de ton cycle mais je crois avoir été clair il faut que tu change sa. Après il te suffit de changer tes jambières et c'est bon

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Je te l'ai déja dis, si tu change ton pvp /gemme / cycle c'est bon

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Oui , Parsque la tu as beau avoir une moyenne d'un belle Ilvl tu n'est pas opti . Les 20 crit pour un mage dartias te le dirat bien hein , pas bsoin d'avoir 150  % de cap crit hein 
Le mage ne fait que sa de crit .

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Salut Lädy, Ce que j'ai a te dire sur le raid de ce soir ? Très bon dps bonne réactivité et malgré une absence vocal tu as eu l'air de bien t'amusé et apperament tu aimes bien l'ambiance de nos raids ^^ donc comme je je l'ai dis a Gûrdill on va refaire un raid ensemble pour forger tout sa mais tu es déja une des notres. ^^

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange