Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

IRL :

Prénom : Thomas

Hobbies : Ma fiancée et les sorties qui vont avec Smile

In Game :

Pseudo : Lädymira

Template (Veuillez la décrire ) : En ce qui concerne ce point, c'est le bon vieux template classique arcane/givre (57/3/11). La branche givre de diminuer le coût en mana et de réduire les CD et d'obtenir veine glaciale, un bon p'tit boost ! Le feu pour augmenter les coups critiques de déflagration des arcanes.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Lädymira

Votre cycle de DPS: Déflagrations des arcanes X4 (pour obtenir le bonus au max), Projectile des arcanes puis barrages des arcanes et cela sans cesse Smile ! Pas vraiment dur a dps mage lol

Votre expérience BC : Au niveau des raids, j'avais clean Kz, Gruul, Magh, Za, Scc, DT. Et puis j'ai attendu bien patiemment Wrath Smile

Votre expérience WOTLK : Tout a été clean sauf ICC, je connais les 2 ère ailes et sa s'arrête là Sad ! J'espère que votre guilde me fera découvrir plus :p

Vos disponibilités : Ah le fameux sujet qui fâche ='(! Et bien j'suis disponible un grand nombre de vendredi soir, le samedi soir étant plus rare. Je n'ai pas beaucoup de dispo car je suis étudiant et ayant une femme a entretenir, c'est pas vraiment évident de tout contenter... Donc j'espère que ce point ne me portera pas a préjudice Smile

Votre ancien raid : Anthology

Pourquoi l'avoir quitté : Et bien si vous me prenez, je le quitterais pas de soucis lol! Je le quitte parce que il n'y a pas souvent de personne disponible pour raider et les raids mis en place sont, la plupart du temps, abandonnés a cause de sous-effectif

Votre motivation : Malgrès mes peux de disponibilité, je ferais en sorte d'être la le plus possible pour me rendre utile! Et bien je cherche toujours à m'améliorer donc n'importe quel conseil que vous donnerez, j'en prendrais compte

Pourquoi "Legendary Werds" ? J'ai pus parler avec un membre de votre guilde ( d'ailleur je ne connais plus le nom, si il pouvez se manifester pour que je passe un petit coucou, sa serait sympa :p)! Pourquoi vous? Et bien je veux une guilde qui me permette de progresser sans que celle-ci se prenne constament la tête. Avancez en guilde ensemble dans la joie et la bonne humeur, et surtout pour ne pas oublier que wow est un jeux =)!

En espérant que vous prendrez plaisir à lire ma candidature.
Cordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour Lädymira, Je me présente Lophios/Dartias GM et Co Rl  de Legendary Werds, (c'est d'ailleurs a moi que tu as parler pour ton  recrutement^^) candidature assez complète mais quelques choses a revoir. J'ai regarder ton stuff sur l'armurerie et j'ai remarquer que tu avais plusieurs pièces pvp, ece ton stuff pvp ou joue tu comme ca en pve ? Collier et ceinture a changer sinon le reste est pas mal du tout. tu es enchanter sur tes pièces, mais pourquoi un +8 caracts torse au lieu d'un plus 10 carac (souci d'argent ?) tu te gemme + 20 crit en jaune , ne vaudrait pas t'il mieux de mettre des 12SP 10 Hate ou des gemmes +20 hâte ? Ayant reroll mage arcane il y a pas mal de temps et en ayant fais mon main, je me suis renseigné sur pas mal de site internet et j'ai consultai plusieurs grands mages, es tu sur que ton cycle dps est le bon ? Ayant testé les deux je pense que Deflag x 4 projos est meilleur. Nous te demandons au minimum deux samedis par mois, crois tu pouvoir être disponible (afin de continuer les suites de raids) ? Voili Voilou J'attends des réponses ^^.

Je laisse la parole au Co GM Sên et aux officiers.

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour Lädymira, et bienvenue sur notre forum Smile 
Tout d'abord, j'ais bien pris le temps d'étudier ton stuff et surtout ta candidature qui, pour moi est un exemple type d'un joueur motivé  Smile, ton stuff est assez complet, assez irrégulier certe, mais quand même pas mal de 264 Smile, une question reste primordial comme mon collègues Dartias t'en à fais part, reste la question des pièces gladiateurs, est-ce ton stuff pvp ? Ou as-tu des pièces pve dans ton sac? Very Happy Evidemment si ce sont des pièces dont tu te sert pour le pve, il faudra revoir cela pour pouvoir rentrer chez les Legendary Werds, et pourquoi? Parce que notre guilde ambitieuse compte passer en top serveur et que nos membre se doivent d'être le plus optimal possible  dans leur stuff !
Donc pour moi (sans compter le fais si dessus) tu est conforme à nos demandes pour entrer dans la guilde. Cependant (tu avais raison de dire "les choses qui fâche ^^), j'ais peu remarqué que tu étais rarement disponible le samedi soir, ceux qui peu être à première vue un inconvénient, mais aussi un avantage : je pensais à alterner deux personnes entre deux soir pour plus de membre actif en raid, etc... Mais pour confirmé ma acquiescement  pour ta candidature, j'attend l'avis des autres officiers.

Merci et à bientot Smile

See You Next Time

MSN Skype
Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Euh oui c'est bien mon stuff Pve, j'ai encore rien eu qui pouvait remplacer ces pièces là, et puis c'est toujours mieux que du bête lvl 200 ^^! J'ai complétais mon stuff avec ce qui m'étais accessible Smile. En ce qui concerne le +10caract , je vais le mettre dans pas longtemps, c'était un soucis monétaire... Huum en ce qui concerne les gemmes, c'est un grand débat: j'ai consulté plusieurs mages et ils ne me proposent pas tous les mêmes à appliquer, donc voila j'ai mis sa pour être au juste milieu car je privilégié le critique. Après pour mon cycle je me suis renseigné sur http://www.millenium.org/section/83-mage/article/7292-mage-arcane-a-la-3-2-…

En ce qui concerne les dispos, pour ne pas vous mentir, je pencherais plus pour un seul samedi... D'ailleurs c'est souvent ce sujet qui me bloque les guildes Pve =(

a vous voir Smile!

Merci d'avoir répondu si vite :p

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Resalut Lädymiria, et bien je reste pour l'instant neutre et partagé car tu m'a l'air ambicieux et agréable donc jvais mettre ni mettre un +1 ni un -1 mais un un si tu me promets de changer tes pièces pvp vraiment au plus vite

Je laisse la parole et le jugement aux officiers et au co Gm

Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

baa je vais farmer po pour changer mes brassards et ensuite je vais essayer de voir ou je peux trouver des bonnes bottes et jambière a EDC 10/25 ^^

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Tu pense etre opti pour quand

Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

le temps de trouver raid edc. J'espère mercredi, au plus tôt si les gens sont motivés Smile

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Ok, pour les jambirères rien de plus simple que le T9^^

Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

passez d'un lvl 270 a un lvl 232, j'hésite quand même la dessus ^^

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

ha oui effectivement j'avais pas vu

Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

donc c'est vrai que malgrès que sa soit du pvp, c'est pas très évident de remplacer :s

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Ecoute pour ma part c'est +1 si tu pense etre disponible quelques samedi soir et changer tes pièces au plus vite. En gros si tu veux t'investir pour la guilde^^

Lädymira

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

pour mon stuff aucun soucis Smile! Pour mes dispos, je ferais au mieux avec mon IRL. Mais si au bout d'un mois je vois que je ne peux pas etre la pour la guilde, je partirais. Je veux pas que vous croyez que j'suis seulement là quand j'ai besoin et que je m'incruste dans le raid! Donc j'essayerais de faire un maximum d'effort Smile

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter ) Répondre en citant

Ok sa me va, +1 pour ma part mais revois ton cycle dps je sais pas si tu as vu mais 3.2.2^^ allez je laisse la parole au autres offs et a Sên comme  je l'ai dis déja 2 ou 3 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Lädymira. mage arcane :) (classique quoi :p) ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange