Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un truc plutôt urgent par rapport à hier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertishoot

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Un truc plutôt urgent par rapport à hier !!! Répondre en citant

Salut les gens, j'ais une question pour les connaisseurs de logiciel en tout genre. Par rapport à hier, je n'est pas peux m'empêcher de penser au moyen d'enregistrer les convers de Ts 3 lors de raid, autant pour le fun que pour l'administratif, je suis capable de m'en occupé, CEPENDANT, je n'est aucune idée du logiciel que je pourrais utilisé pour ce genre de truc. De plus je crains de ne pas avoir aperçue une option d'enregistrement directement sur Ts 3. 

Merci pour vos avis et surtout pour vos solutions.

Encore merci a tous passer une bonne après midi Smile

See You Next Time

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Un truc plutôt urgent par rapport à hier !!! Répondre en citant

Yo je t'en parle In game .

Visiter le site web du posteur Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Un truc plutôt urgent par rapport à hier !!! Répondre en citant

Ok Smile à tout à l'heure

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Un truc plutôt urgent par rapport à hier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange