Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sên BAN 24 HOURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

Category of Violation: RacialEthnic
Account Action: 24 Hour Suspension

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, vous avez reçu un avertissement aujourd’hui sur votre compte World of Warcraft.

C’est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Nous vous encourageons dès lors vivement à relire nos conditions d’utilisation sur notre site officiel

ALORS MOTIF= INSULTE RACIALE . HIER SOIR LES ALLEMANDS ON FLOOD LE /2 ET ON SORTI UN TRUC DU GENRE HIEI HITLER MOI JE L'AI TRAITE DE SALLE FACHO EN PLUS SA DIT LE MOT NAZI EN /2 TOUT EN ALLEMAND ET CEST MOI QUI ME PREND UN BAN 

Je comprend pas la ...
En tout cas celui qui as requete que j'ai dit sale facho .... bah cest bien un raciste lui au moins ;;..

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garédar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

quelque soit le jeu les allemand casse les couille... dit toi qu'avec le nombre de report qu'il se sont pris il ont été ban aussi mais définitivement x)

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

Bannir

Darty, le contrat de confiance.

Sên/Shino

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 03:47 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

Moué enfain je c'est pas si il sent son pris definitif parsque :s quand tu voit qu eje suis ban en les traitans de sale facho apres leurs paroles du style HEIL HITLER :! moi je dit OMG

Vertishoot

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

Ecoute shino, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en faite (drakhi est témoins ^^), la semaine dernière je me suis fais ban comme toi, par contre c'était 3 heures ^^ parce que j'ais insulté un mec de tout les noms (vers 1h du mat, le raid finis, la gueule de boit etc...), et pourquoi ? Parce que cet enculé (désolé) m'a demandé en duel (druide féral) sur lequel je me suis bien amuser d'ailleurs car ce dernier était ce que l'ont peux appeler UN NOOB INTERNATIONAL DE CLASSE SUPÉRIEUR !!! Au bout de 4 défaite de sa part, je met mon stuff pve histoire de luis laisser une chance, donc (sans me venter j'ais eu aussi un petit lag du désengagement qui m'a défavorisé mais bon...) il me battu donc, au cinquième dudu, et la je lui dis "on peut re? j'ais foiré", ensuite comme vous pouvez vous en doutez, cet tabruti me met en colère surtout en me faisant le mec, et en me disant que je suis mauvais alors qu'il a eu sur les 5 dudu la bonne initiative de poser ses deux seule stun en même temps... Et moi entrant dans son jeu (j'y suis d'ailleurs pas très fier...) je me met à l'insulter après un Bl, et lui n'a réussie à cliquer droit sur mon portrait et de cliquer sur ignorer que 15 mn après ^^. Tout ce tralala, shino, pour dire, que le problème ici, c'est blizzard, il y aura toujours des trou du cul dans ce putain de jeu, qui est accessible à tout les pommers, mais est ce que Blizzard a essayer de comprendre la cause de nos : insultes, flood, ou encore propos raciste ? Bien sur que non, et pourquoi ? PARCE QU'ILS NE VEULENT PAS LE FAIRE tout simplement parce que tant qu'il ont des illuminés qui sont capable de cliquer sur un stupide point d'interrogation rouge et qu'ils ont quelque chose à foutre de leur journée ça leur importe peu de savoir POURQUOI ils font leur boulot. La seule chose à faire, et c'est bien malheureux, c'est de parler normalement et d'essayer même si il y a 1 chance sur L'infinie qu'un abruti comme celui là comprenne pourquoi il est con  et qu'il à tort, de lui faire renoncé à sa bêtise. Voila, ça m'a fais plaisir de partager le fond de ma penser avec toi Smile

Désolé pour mon langage grossier à certain endroit. Ciao les mecs.

See You Next Time

MSN Skype
Agramir

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi j'ai pas mal de disputes IG mais laissez les parler, un BL et c'est fini : imaginez qu'un membre du roster soit ban 24 heures et qu'il ne puisse donc pas raider avec nous et que l'on ait personne sous la main pour le remplacer : on fait comment ? La soiree est fichue et je trouverai ça dommage surtout si l'on veut que la guilde retourne au top serveur ! J'espere que ça va s'arranger avec ce type !

Sên/Shino

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS ! Répondre en citant

oué daccord ossis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Sên BAN 24 HOURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange