Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

Judgehype Mercredi  17 mars :

Le joueurs Modk = http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mal'Ganis&n=Modk

Du clan =  Juggernaut 

A eu : 
clik pour agrandir télecharger meme pour voir mieux les stat sinon go armu pour voir son perso vous comprendrez Smile

VOila maintenant que les cac sont deg ( meme si j'en suis Un ) je me casse byou  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garédar

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

Bah moi j'osef car je vais tomber Lich king 25 HM et je vais ninja frostmourne (heu... deuillegivre beurk) et bubulPDF pour enfin migré sur un serveur tongolais et changer de race en toren paladin haha !!

Sên/Shino

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

Ho Lol , mais lol ...

Vertishoot

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

IMPOSSIBLE !!! BLIZZARD A ANNONCER QUE FROSTMOURNE N'EST ET NE SERA JAMAIS LOOTABLE !!! MOUAHAHAHAH !!!

Non c'est vrai dsl ^^

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

bah apparament :p

Garédar

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir ! Répondre en citant

bon bah tempis je vais devoir me soloter Tirion pour lui piquer sa ashbringer... pauvre Tirion =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Yow Histoire de mettre les boules a tout les dps cac de la terre!! A voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange