Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide paladin spécialisation Sacré au patch 3.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Informations sur les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 81
Localisation: Marseille/Paris

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Guide paladin spécialisation Sacré au patch 3.3 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous je me présente Sên paladin heal de Legendary-werds / RL / Co GM / Lead Heal.

Ici nous parlerons seulement de paladin spé sacré !

Petite légende = Rouge = Lophios qui pause des questions ( seulement dans le FAQ ) 
Vert = Sên  qui répond .

Le paladin en PVE SACRé  = Pour commencer un petit (FAQ) 
Q-A Quoi sert-il ?
R-Il Est le meilleur heal monocible du jeu meme le priest discipline ne peut pas lui faire trop de concurence sur le monoheal . Il peut etre ossis un heal plus rapide pour le raid avec beaucoup plus de gros soin mais moins long a l'incant disant " spé flash ".

Q-Comment et il passer du heal bien nerf de BC a ce qu'il et aujourd'hui?
R-Je pense que le paladin heal est tres tres cheat 'avis perso " Maintenant pourquoi il en et arriver la je ne c'est pas surement un manque du gros heal tank ? A voir posté des commentaires au pires .

Q-Peut-tu nous en dire plus sur le pala holy ( sacré) et c'est deux spé gameplay Disant ossis la "mono" et la "flash"?
R-Personnellement je peut vous dire que cliniquement et raidement testé le paladin flash et un décalage du réel but de la classe , pour etre spé flash il faut une quantité de Bonus soins trés trés élevée pour arriver a tenir le rythme et une dose de hate légerement abusé . Ainsi le paladin spé monocible lui et plus dans le besoin de point de mana les gros heals coutent cher il claque des gros chiffre pour cela il a besoin de burst son Intel non pas son BS .

Q-La différence entre un palaflash et un palamono ?
R-Le palaflash comme son nom l'indique il serat concentré sur les heals rapide les flash ! Le pala mono sur les tanks . Un pala flash auras beaucoup moins de mana q'un mono mais le flash aurat 4 Kbs alors que le mono 3 K seulement en revanche un aurat 40 K mana ( le mono ) l'autre en aura 25 K ( le flash ) . 

Q-En raid dit ' haut niveau ' quelle et le meilleur gameplay  a  adopté Selon toi ?
R-Selon moi le meilleurs gameplay a adopté pour un palaheal dans des donjons et raid de haut niveau et le pala monocible car le flash ne pourrat jamais tenir un tank , prouvez .Le mono en revanche peut en tenir 2/3 et ne jamais étre Oom c'est un heal qui peut tenir des combats particuliérement Long .En revanche le flash serat plus a l'aise sur des combats de mouvement et de dégats de raid si il y as pas beaucoup de heal de raid Mais il ne pourrat pas tenir les tanks sans aide alors que le palamoncible et opti pour le tenir tout seule .

Q-Les glyphes / Gemmes / Enchant sont elle les memes pour ces gameplay different ?
R-Humm.. non comme toutes les classes il y a plusieurs spé donc plusieurs style de gemmage etc plusieurs cap a atteindre la spé flash demande énormement de BS je dirait a mon gout pour ICC de nos jours un flash unbuff qui se respecte devrait avoir entre 3K et 3 K5 unbuff .Et comme toutes ces classe le palaheal a une seule difference il peut etre jouer de deux facon differente toujours dans le meme but ( healer ) mais de maniere differente 1 spé 2 gamplay !

Après toutes ces question explique nous comment ca marche les stuffs les enchant les gemmes etc et les templates .

( la légende et off le rouge sert seulement a souligné les titres/point important .)

Tout d'abord commencons par le pala flash :

Le template du palaflash=


http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501510200130531005152212000000000000000000000000005032050003000000000000000


Comprendre la spé =  Alors voila , la branche sacré et basique tout les palaheal ont plus ou moins la méme .Les points en vindicte ,c'est ce qui va vous permettre de critiqué  tout le temps (honetement le flash crit sur crit )


Coeur du croisé = une fois le jugement de sagesse / lumiere posé des le debut du combat le coeur du croisé ce pose sur le boss / trash et a partir de ce moment la 3% de crit en plus pour tout le raid .(utile quand no pala vindicte ou tank )
Conviction= 5% de critique en plus donc si vous avez une moyenne de stuff basique c'est a dire 245 en full . Vous devriez atteindre les 50 % crit Buff . ( de sacré , crit normal Environ 43 % )
Bataille sainte = 3 % de chance de crit en plus soit 3 % de crit ! 


Donc déja cela vous donnera une idée de votre crit une fois la spé atteinte car le gemmage ne changera pas beaucoup votre crit ( completement inutile une fois le cap 50  % atteint en raid )


Les glyphes =
Majeurs =
-Glyphe de Sceau de Lumiére ( car il augmente de 5  % les sois prodigués soit Sur un heal a qui touchera la cible pour un montant total de 100 point de vie avec ces 5 % vous aurez environ 110 point de vie .imaginez sur 20 K .
-Glyphe D'éclair lumineux ( il augmente sa chance de crit de 5 % soit 55 % de crit si vous avez 50 % crit in base avec l'eclair ( 70  % de votre heal voir plus ) .
-Glyphe D'horion sacré ( il reduirat le temps de votre flash heal instant horion de 1 seconde ( bénefique en raid ) il peut ossis etre mit a la place du glyphe de guide de lumiére choix personnel ).
Mineurs=
-Glyphe d'imposition des mains ( il réduit le CD de 5 minute de l'impo )
-Glyphe de bénédiction de ... ( au choix Sagesse/pa/Bok)
-Glyphe des sages ( non obligatoire ) 


Maintenant passons au Gemmage :


Gemme rouge = 23 puissance des sorts 
Gemme jaune = 12 puissance des sorts 10 score de hate
Gemme bleu =  12 Puissance des sorts 5 point de mana toute les 5 secondes
Gemme Méta =25 Puissance des sorts 3% d'intelligence


Maintenant  le gamplay =


Votre but étant de heal le raid vous devez d'abord posé votre guide de lumiére sur un tank ainsi que le bouclier saint sur un des tanks et lui collé un éclair lumineux des le debut du conbat et refresh tout le long ,une fois le guide posé ne healer plus cette personne . Passer sur votre raid votre but et de pété un max d'éclair lumineux de faire de gros crit pour les remonté vite  , Horion sacré fait partit de votre cycle courant lui ossis  il faut souvent l'utilisé quand il y a un mouvement a faire , ou une personne en danger .
Faveur divine a claqué le plus souvent possible ainsi que les trinkets pour pouvoir les réutilisé un maximum de fois pendantl le combat ceci etant dit , exemple = pulentraile a fait explosé ses chancres le raid et a 10 % on claque c'est ailes trinkets plus faveur divine ( sans oublier de bien refresh le guide de lumiére ) et paf on burst heal le raid sous Illumination divine en cas de manque mana .


Le gameplay et simple bien plus simple que la spé mono du palheal .


Voila pour ce gamplay .

Maintenant passons a la spé monocible =


Template:


Encore un petit FAQ =

Q-Pourquoi utilisé des points dans la branche protec alors que tu peux  gagné dans la branche vindicte en critique ?
R-Cette spécialisation du paladin et concut et adapté pour tenir le tank , donc il et indispensable pour celle ci d'atteindre le talent " Sacrifice divin amélioré " Cela permet de les mettres sur tank quand il va se passer quelques chose de gros et de bubule pour que le tank prenne 30 % en moins et redirigé sur le pala heal , je vous en parle plus dans le gameplay ci dessous ^^
Q-Pourquoi mettre 3 point dans fureur vertueuse amélio et pas autre part en tant que heal ? 
R-Alors j'attendait cette question , car comme le dit si bien milenium ^^ Ensidia ^^ etc sur ICC on auras besoin de s'en servir , donc cest une spé adapté au raid hl du moment , exemple shaurfang ( dit saucroc ) pop les add et il ne faut pas quil reste au cac donc fureur vertueuse a mettre sur les palaheal car il genere une aggro MONSTRUEUSE si il la mettent , le but etant d'atiré les add a nimporte quelle prix , si jamais l'add vous touche les degats subit seront reduit ainsi que tout les degats pendant le durée total du combat .Tout simplement Smile
Q-On voit dans la branche sacré l'apparition des 2 points Impo amélio alors que dans la flash elle n'aparait pas pourquoi pas les mettres en flash ? 
R- simplement car nous utilisons beaucoup plus notre imposition q'un spé flash donc nous avons besoin quelle soit amélio pour clak plus d'armure sur le tank qui la prend et nous reduire le CD avec le glyphe mineur ce n'est pas négligable du tout !

Les gemmes =
Jaune = 20 intel
Rouge = 12 sp 5 rgm ( rgm = regen mana second dit " MP5 ") Mais je vous conseille de posé des 20 intel sur l"emplacement malgrés que nous auront pas le bonus de sertissage l'intelligence et d'un grand besoin car elle augmente : crit / spell / a la fois 
Bleu = 10 carac pour activer la méta une fois la méta activé 20 intel sur douille bleu 
Méta = + 21 intel et chance de regen du mana pendanr l'incant . Vous pouvez ossis prendre 17 MP5 et crit soin augmenté de 3 % mais 3 slot rouge pour l'activé = perte de mana monstre .

Les glyphes =
Majeurs 
-Sceau de sagesse = Reduit de 5 % de mana tout les sorts Quand le sceau actif ( sceau toujours actif )
-Lumiére sacrée = chaque lumiére claqué tout les cac ou les proches de la cible de la lumiére ce verront prendre du soin a environ 5 métre de portée '(du soins gratuit )
-Guide de lumiére = augmente la durée du CD sur la cible de 30 seconde soit 1 min 30 sous guide

Mineur = 
-Béné sagesse
-Impo des mains ( déja expliquer dans le FAQ)
-A votre choix Smile

Le gameplay = 

Une fois devant le boss / trash = Important toujours avoir le guide de lumiére sur le tank MT1 ou MT2 que vous ne devrez pas healé ! en aucun cas il ne faut oublié de le refresh pour cela des addons existe pour vous aidé comme classtimer .. etc 
Le bouclier saint ainsi qun eclair lumineux devrat etre posé sur la cible du bouclier saint pour lui collé un débuff qui le soignera ( cest toujours un plus ) 
Votre but et de heal a la lumiére sacrée sans étre Oom donc il faut avoir une bonne dosé de mana !
Penser a claqué vos CD seulement quand vous activeré le suplique divine qui vous regenera du mana mais qui reduira les soins prodigué ! Donc une foi cette effet posé claqué tout pour aidé vos collegues Smile
Illumination divine et votre amie ossis , ainsi que Horion sacré pour les mouvement dans le principe c'est comme le palaflash mais au lieu de burst l'éclair lumineurx sur toutes barre vie qui bouge on burst lumiére sacrée sur un des 2 tank / 3 qui n'est pas GUIDER!
Le guide et un ricoché donc ne healer jamais celui qui et deja guidé et profité de soigner vos camarades tanks , vous ne devez pas les laisser mourir meme pour sauvé le raid ! 
Conseil 'l'imposition des mains et a utilisé en cas de galére soit de mana par vous , soit de tank a life basse donc guidé votre tank et lancer impo sur l'autre , ou méme chose mais lancé la sur vous n'oubliez pas que le paladin et composé de longanimité qui permettra plus depuis la mAj de vous impo plus CD , 
Le sacrifice divin , il et a utilisé sur un tank qui va prendre cher un conseil utilisé le et claqué le bouclier divin directement aprés en fonction du boss vous vous feriez presque OS sans bubul et le but n'est pas qu'on et as vous heal .
Gardez toujours a portée dans votre barre d'action Popo ainsi que Dispel .

Voila je crois que j'ai a peu près fait le tour des commentaires ferait toujours plaisir n'hésitez pas Smile  
Niveau flacon que se soit pour la spé  flash ou mono il et conseiller le Flacon de wyrm en PVE HL mais le flacon pur mojo MP5 pour les mono sont ossis utile sur certain boss comme arthas .Particuliérement Long .

Sên paladin heal legend werds . Cordialement 

( les guides palatanks paladps arriveront bientot )


_________________
Raid leader & Co GM des Legendary Werds.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Informations sur les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com