Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aco94

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Prénom : Valentin

Hobbies : WoW / Sortir / Foot (dans les gradins) / Moto

In Game : Enchent / Cuisto

Pseudo : Kriloz

Template : Combat 20/51/0 (double spé mais PVP)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Kriloz

Votre cycle de DPS ou Tanking :  1 > Débiter à 5 combos
                                 2 > Eviscération à 5 combos (voir 2 si il reste du temps à débiter)
                                 3 > Rupture à 5 combos (de temps en temps)
                                 Points de combos avec attaque pernicieuse
                                 Poussée d'adrénaline + Déluge de lames utilisés dés que possible (souvent pendant l'héro)

Votre expérience BC : Kara / Grull / Maghteridon / ZA / CSS / Temple Noir / GT3

Votre expérience WOTLK : Joug / Naxx / Sartha / Ony / Ulduar / EDC / ICC (réput)

Addons utilisés : DBM / Big Wigs / PitBull / Prat / AtlasLoot / SexyMap / Titan

Vos disponibilités : Du dimanche soir au Jeudi soir.

Votre ancien raid : Que du pick up.

Pourquoi l'avoir quitté : -

Votre motivation : Envie d'avoir une vraie expérience et de plus galérer pour trouver un Raid ^^.

Pourquoi "Legendary Werds" ? : Annonce sur le /2.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Bonjour Kriloz. Tout d'abord avant d'approfondir ta candidature j'ai vu que tu étais dispo du dimanche soir au jeudi soir. En l'occurence nous raidons que le Vendredi et Samedi soir. Ece un problème ? Tu ne peux vraiment pas raider le Vendredi et Samedi soir ? Sinon au niveau de ton stuff il faut absolument que tu change ta bague 219, tes bijoux et ta cape. Pourquoi mets tu des gemmes bleus au lieu de 40 Pa? Le bonus de sertissage t'apporte moins qu'une gemme rouge 40 pa, regemme toi entierement. Brassards non enchantés et arme sans Berserker a corriger aussi. JE vois aussi que tu n'as qu'un métier et pas monté. Serais tu pret a le monter pour la guilde ? J'attends tes réponses

Cordialement.

Darty, le contrat de confiance.

aco94

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Pour les dispos je pense pas pouvoir changer car le vendredi et samedi soir je sors tout le temps. Pour les gemmes c'était par soucis de po (je suis pauvre), pareil pour les enchents (et pourtant je fais mes journas). Pour les bagues/bijoux/cape c'est en cour mais assez dur vu que j'ai aucun raid fixe. Et pour les métiers, j'ai déjà du mal augmenter enchent (toujours le problèmes des po) alors un deuxième ... ^^ Mais je peux quand même essayer Wink

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Je suis désolé mais si tu n'es pas disponible de vendredi et samedi soir cela ne sert que l'on te prenne car nous raidons que ces deux soirs. En tout cas je te souhaite une bonne continuation, un bon jeu et j'espère que tu deviendra riche Wink

Cordialement

Darty, le contrat de confiance.

aco94

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Merci bonne chance à vous aussi pour la suite =)

Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature ( Refuser ) Répondre en citant

Ouép sa ne correspond pas au dispo en revanche regemme toi full arp pas PA ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange