Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertishoot

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Voila c'était juste pour dire à Drakhi que j'aie peut être l'air un peux BOURRER et désorienté parfois, cela ne veut pas dire que je me drogue  Evil or Very Mad  !!!

Merci à tous pour votre intention, et à vendredi pour une réussite écrasante !!!

See you next time

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

( Il et defoncer non stop ) Fake Powa

Visiter le site web du posteur Skype
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Tu prend de la coc et de l'héroine du matin au soir mais c'est pas grave on t'aime pour ce que tu es Smile

Darty, le contrat de confiance.

Grimmaster

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

J'avoue Verti pas bien de mentir. +999999999999999999999999999999999999999999999999 pour Dartias =)

MSN Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffffffffffff... Vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre "fake"? Ben voila...
Et non je me drogue pas et vous le verrez (à par grimmy et lolo) que je suis pas maigre du visage ni plein de bouton de fatigue, donc ni tête de droguer ni dépendant de l'héroine !!!

DE TOUTE FAÇON ÇA COUTE TROP CHER !!! NA !!!

MSN Skype
Drakhi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Mais MRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le mitoo t'es un camé OSEF go partager c'est pas bien de mentir pour ce défoncer en solo!!

Vertishoot

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

JE ME DROGUE PAS BORDEL DE MERDE !!! VOUS VOULEZ VOIR COMMENT JME DROGUE ? ATTENDER VENDREDI PROCHAIN BANDE DE CON !!!  Evil or Very Mad

Vertishoot ne fais jamais que dormir... Il se réveillera vendredi soir... MOUAHAHAHAHAH !!! Grave erreur de m'avoir provoqué les amis  Evil or Very Mad  cette fois il n'y aura pas que du "hum hum hum AH AH AH.... hum hum hum AH AH AH" (pour la canonnière) et il y aura encore plus de PAPATTE !!! Mais surtout cette fois on va tomber dreamwalker, je l'espère.

See You Next Time

MSN Skype
Agramir

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Huhu sale drogué ^^ et Dream elle est deja morte tu crois qu'on t'a attendu ?

Cordialement Agramir (celui qui aime te faire chier)

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

Et ben oui désolé de me défonc...défonc...dé... DÉVOUER POUR LA GUILDE HEIN ?!

See You Next Time

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!! Répondre en citant

XD!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Je-ne-fume-pas-de-SHIT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange