Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Informations sur les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit ! Répondre en citant

Un ami a moi a trouver un site asser froduleux expliquant un peux nimporte quoi sur le voleur tout simplement pour vous prévenir que ne croyé pas nimporte quelle site ne faite pas sa a la va vite , 

Il diser que le voleur spé multilate devait etre full ARP alors que non pas du tout surtout avec le nerf ARP maintenan meme le spé combat doit en avoir mais moin q'uavant vu le nerfs il  ne peuvent plus faire grand choses contre sa !

Donc je n'ai pas la source du site mais j'ai eu la preuve sous mes yeux ! IG  !

Donc j'ai decider de fere parvenir des guides en m'aidant des sites tel Ensidia ou Millenium pour certaine classe/spé Les premiers guide arriveront tres prochainement 

+++

Cela eviterat d'allé traduire l'anglais magnifiquement parler des Ensidia !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit ! Répondre en citant

Les guides seront des guides ou je vous direz quelle bouffe / gemme Etc utilisé , avec les sources et mes truc personalisé :p 

Vertishoot

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit ! Répondre en citant

Ok merci du conseil shino Smile A+

MSN Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit ! Répondre en citant

^^ ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Les guides classes ? des fakes ? Allo ne croyer pas tout ce que l'ont vous dit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Informations sur les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange