Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need joa :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Besoin ou suggestion par rapport a la guilde. -> Crafts ou Enchantements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

Comme vous le savez tous je restuff ma dk et j'ai besoin de 10Force/10crit d'urgence si qunlqun ici pourrait me dire qui peut me le faire ! ce serait génial ainsi que part la meme occasion un petit enchanteur ce serait vremment le nirvana Big up !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agramir

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

Salut Sên, voila je profite de ton post pour signaler que je suis en train de up mon metier de joa (je compte le monter a 450 tres vite et je farmerai les journa pour avoir un max de gemmes differentes pour la guilde) donc si quelqu'un aurait ces MINERAIS là : thorium gangrefer adamantite cobalt et saronite pour moi ce serait chouette (si ils ne vous servent a rien bien sur, je suis pret a payer, je ne veux pas abuser de vous) si tu veux bien Sên je ferai un post avec tous le joa et leur patrons

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

OPas de soucils merci a toi ! 

zang

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

plop sen, je suis entrain de farmer mon métier de joa , d'ici la semaine pro je serais 450.
en 1 semaine j'ai monté ma compétence forgeron à 400. je pense que ca le fera pour optimiser encore plus mon perso et répondre aux besoins de la guilde

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

Super alors 

Agramir

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

Re c'est encore moi. J'ai up joa de 280 a 420 en un jour donc je serai tres bientot a 450 (Zang = Spiegel ?) Spiegel et moi on s'est arrange pour les patrons epique normalement d'ici 1a 2 semaine on aura 2 3 patrons epique chacun. Je m'aprette a commencer la liste

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 04:49 (2010)    Sujet du message: Need joa :s Répondre en citant

Super établisser la liste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Need joa :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Besoin ou suggestion par rapport a la guilde. -> Crafts ou Enchantements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange