Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falidrya DK dps ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falidrya

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

IRL :

Prénom : Louis

Hobbies : L'ordinateur, Ping Pong, Sortie avec amis

In Game :

Pseudo : Falidrya

Template (Veuillez la décrire ) : 17/0/54, C'est un template DK impie dps basique
ici

Lien armurerie : ici Stuff un peu léger, j'essaye de changer les pièces de bas lvl en priorité.

Votre cycle de DPS ou Tanking : alors je pose me maladies, 2* frappes de sang, frappe du fléau, voile mortel, cor de l'hiver, frappe du fléau 2* frappes de sang, frappe du fléau et 2* voile mortel

Votre expérience BC : Avec mon hunt j'ai clean kara - ZA - Gruul - magthéridon et c'est tout de mémoire.

Votre expérience WOTLK : ICC 10/25 4/12 down (en théorie je connais jusqu'a 7/12) Uldu laissé de côté sinon le reste clean sauf EDGC 10 2/5 et EDGC 25 0/5

Vos disponibilités : Mes dispo sont tout le week end sauf quand j'ai des invités/sorties...

Votre ancien raid : Aucun j'ai fait que du pick up

Pourquoi l'avoir quitté : .

Votre motivation : Joué dans la bonne humeur et une grande envie de tomber ce bon vieux Roi Liche.

Pourquoi "Legendary Werds" ? Parce que j'ai vu votre annonce sur le canal et que je cherche une guilde pour aller plus loin dnas l'avancée. Puis tombé plus de 4 boss en pick up dur dur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Alors salut a toi ,Tes intention sont trés simpatique en revanche , stuff , Pourquoi cette enchant casque 50  PA 20 rési au lieu du 50 PA 20 Crit?? - 1 
ensuite collier très leger pour la  spé , Enchant épaule Pourquoi 40 PA 20 RESI encore une fois au lieu du 40 PA 20 CRIT des fils d'hodir ? -1
Le bijoux pvp disparaitra quand  ?
Sur la ceinture pourquoi cette gemme 10 force 10 endu alors que tu na pas réspécter le bonus de base ? go 2 X 20 force .
Stuff  leger sauf les bottes la piéce T10 Smile 
et ce magnifique Bijoux du paragon Smile 
Sinon tu et actif la journée ?
en soirée ?
Tu fait tes embleme ? tu vend beaucoup de saro ? pour ton stuff ya pas beacoup de t10 sa signe un arret de wow ou alors des ventes de saro !?

++ et gl 
Cordialement co gm et rl de legendary werds 

Visiter le site web du posteur Skype
Garédar

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Bonsoir Falidrya et bienvenu sur le forum des Legendary Werds Smile

J'aurais quelques petites questions a te poser,

Pourquoi avoir laissé de coté Ulduar ?
Pour le moment nous raidons le weekend mais d'ici peut, il y aura surment des raid aussi en semaine, pouras tu assuré une presence dans ces conditions ?
Es tu prets a venir equipé en raid (flask popo nourriture) ?
Je vois sur l'armurerie que tu as déjà une guilde ? Est ce une guilde de banque ou une guilde avec laquelle tu fais des raids ?

Je ne cache pas que pour moi ton age est contraignant, non pas que tu ne connaisse pas ta classe mais nous comptons nous hisser dans le top du serveur et cela en coutera des soirée de raids en weekend mais aussi (j'attends confirmation des autre membres de la guilde si je me trompe) en semaine d'ici peut et je ne tient pas a avoir la responsabilité d'une personne encore au college qui va jouer jusqu'a 00h00 voir plus alors que le lendemain tu devras aller en cours.

Je ne mets pas un -1 pour le moment je te /w IG histoire d'en discuter et pour fair quelques hero. Smile

See you soon

Falidrya

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Bonjour

Pourquoi mettre des 50/40 PA 20 rési, et bien tout simplement parce que je ne suis pas encore exalté mais je suis en train de farmer la réput pour l'être.
Le collier je sais qu'il n'est pas le mieux pour moi mais c'est pour l'instant tout ce que le dieu loot m'a offert en collier.
Au moment où j'ai mis les gemmes je n'ai pas bien du réfléchir pour activer les bonus de sertissages.
Je peux raider tout le week end (c'est à dire vendredi soir samedi après midi/ soir et dimanche après midi) je ne pourrais jamais raid la semaine le soir (sauf vacance)
Si peu d'objet T10 c'est parce que je n'ai fait encore qu'une fois ICC 10/25 avec ce perso qui est devenu main depuis qu'il a dépassé mon paladin et je m'éclate bien sur mon DK.
Laissé de côté ulduar, pourquoi, ben tout simplement parce que quand EDC 10 n'était pas sorti je ne jouais pas beaucoup et que Ulduar était dur je trouvais à l'époque. Après EDC est arrivé donc le stuff assez facile et je trouve personnellement que EDC est plus facile que Ulduar.
Oui ca je viens toujours avec nourriture et flacons sur moi.
Ma guilde est une guilde de banque dont je ne me sers pas.

Voila. J'espère avoir bien répondu à toute vos question. A bientôt

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Ok merci de tes réponses , on va en discuté avec les off etc mais pour l'instant tu doit upé ton stuff tes reputs tes conaissances et le théorycraft 1 en joa cest pas le top :s on te donne une réponse dans la soirée .

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Bonjour Falidrya, je me présente Lophios Gm et RL de Legendary Werds. Je ne vais pas rajouter grand choses a ce qu'ont dis Sên et Garédar. les +Rési sur épaules et tête a changer absolument, bijoux pvp aussi, stuff encore très léger. Ton age n'est absolument pas problématique si tu sais te montrer mature, responsable et respectueux envers les membres de la guilde. Sinon quels sont les add-ons que tu utilises ? Viens tu en raid en ayant au moins lu les strats des boss de l'instance ou l'on va ? 

Cordialement GM et RL des Legendary Werds

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Bonjour a toi Falidrya, en étudiant correctement ton cas et ton personnage, il n'y a pas forcément de contrainte particulière à l'exception de ton dps, cause, ton stuff pour l'instant assez faible, cependant je ne suis pas Gm, donc pour moi, je suppose qu'il faudrait que tu reviennes au moins avec du hors set 251 et on pourra l'envisager (d'ailleurs, 2 icc première aile suffise largement en 10). Aussi je voulais parler à Garédar : Alors déjà bonjour Garédar, je voulais te mettre en garde quant à ton opinion sur l'âge. Moi, si tu as lu ma présentation (encore puéril mais c'est de mon âge ^^), j'ais beau avoir 15 ans et pouvoir me coucher à des heures tardive, voir nuit blanche, le problème ne viens pas de là, mais de la maturité, par contre je suis d'accord qu'il y a souvent beaucoup de gamin sans qualité de jeu, je ne dis pas non plus que je suis le gamin parfait mais en tout cas assez mature pour parler et agir de façon normal et censé. Après il ne reste plus qu'a tester le petit poulin Smile Merci a toi Falidrya.

MSN Skype
Vertishoot

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Merci lolo c'est ce que je voulais dire ^^

MSN Skype
Garédar

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

C'est pour ça que je n'ai pas mis de -1 doffice et que le /w IG. Disons qu'il y a plus de risque d'avoir afair a quelqu'un avec moins de dispo et ayant moins de connaissance du jeu avec une personne au college qu'avec une personne plus agée.
Enfin d'apres moi =P

Falidrya

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Bonsoir

Alors mes addons que j'utilise en raid sont : Omen, recount, deadly boss mod et bigwigs. Il ne me semble pas en avoir d'autre si j'en ai d'autre je vous le dirais ultérieurement.
Oui en principe je lis les strat avant de faire le raid. Si on me dit par contre quelqu'un va les réexpliquer, j'avoue que je peux ne pas les lire mais si vous me dite de les lire quand même je les lirais biensur.

Garédar

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Et bien Falidrya il semblerais que je vais changer d'avis quand au joueur de ton age, un bon DPS (dans les 4k5 en hero) un joueur aparement pas gamin qui a une bonne experience de wow avec plusieur 80.

Donc pour ma part ce sera un +1 mais quand tu auras changé ce trinket et que tu aura les enchante epaule et tête  ! xD

Sên/Shino

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Pour moi je campe sur ma position c'est un - 1 la réponse de dartias/lophios serat décisive . 

Ne t'attend pas a trop d'éspoire , pas asser opti du tout a mon gout tu veux tombé arthas cest bien il faut encore sent donner les moyens  .

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Re bonjour Falidrya. Pour moi ce sera aussi un -1 Stuff pas assez opti pour notre avancée et notre volonté de tomber Arthas je te souhaite une bonne continuation et bonne chance par la suite.

Cordialement GM et RL des Legendary Werds

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser ) Répondre en citant

Moi je conserve mon idée, -1 pour l'instant, mais un stuff, ça se change Smile Bon jeu à toi Falidrya, et peu être, je l'espère, à bientôt.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Falidrya DK dps ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange