Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur combat ] Yaji ( Refuser )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

- Présentation Irl : Bien le bonjour. Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 20ans, et je suis actuellement à la fin de ma 2eme année de DUT informatique sur REIMS en Champagne-Ardennes. Je suis à WOW depuis la sortie du jeu, maintenant 5ans si ma mémoire est bonne, tout en fesant des pauses de temps à autre.

- Présentation Ig :

J'ai tout d'abords jouer une Humaine Paladine en spé Sacré pendant très très longtemps. Puis un Pretre heal coté horde assez bien stuff, qui était mon main jusqu'à il y a peut. Et me voici maintenant sur un ma rogue avec qui j'etais Officier chez les COPS, si besoin de renseignement /w les =)

* Yaji, Voleur Humaine spé Combat

* Je suis Travail du cuir 450 et Depeceur 450, mes réputations sont bien avancé car j'ai farmer beaucoups d'héro avec le nouveau systéme d'instance, me reste les Fils d'Hodir a monter.

* Mon stuff est encore en marge de progression, je rejou depuis peut j'ai encore quelques pieces a changer, mais c'est sur la bonne voie.

* Template : Je suis en spé Sacré. J'ai tester la spé discipline et je n'en suis pas très fan mise à part par rapport à la mana, je préfere finalement la spé sacré car il y a plus de sorts de soins instant, il suffis de bien gérer sa dépense de mana.

- Expérience pve:

* Je suis actuellement à 55 jours de jeu sur ce perso, plus de 140 sur ma Paladine et environ 40 sur mon Pretre

* MC clean
BWL clean
ZG/AQ20 clean
AQ40 clean
NAXX lvl 60, manqué Keal'Thuzad et Saphiron
Instance lvl 70 toute clean sauf le puit du soleil
Naxx lvl 80 clean
Ony clean
EDC 10/25 clean
ICC je n'ai vu que le premier boss a cause de la pause que j'ai faite.

* Mes anciens raid sont sur d'autre serveur avec mes persos Ally, je n'ais encore jamais vraiment raid avec mon Prêtre.

- Vos dispos :
Je ne serait jamais dispo les Vendredi et Samedi soir, aprés les autres soirs je peut m'arranger pour être la le plus possible, mes dispos sont de 20h30 à 0h00, et mes absences seront de temps en temps si j'ai des sorties ou des ds, et oui les études ...

- Motivations : Donc voila, j'aime découvrir de nouvelles instances, de nouvelles strates, dans la bonne humeur bien sur, je suis consciencieux dans ce que je fait, j'écoute pour appliquer au mieux ce qu'il faut faire. J'attends de la part d'une guilde de la bonne humeur tout d'abords, de l'entre-aide, et bien sur de l'avancée PVE/HL .

Je vous remercie d'avoir preté attention à ma candidature et vous souhaites a tous une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Yaji

excusé moi pour l'oubli

Garédar

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Bonsoir Yaji et bienvenu sur le forum des Legendary Werds Smile

Quelque chose me titile lorsque je lis ta candidature, avec quel personnage post tu et lequel compte tu jouer ? Tu parles d'un rogue via l'armurerie d'un prêtre hordeux avec ses choix de spé et d'un paladin ?
As tu changer de faction ton prêtre ?
Les avancé PVE son avec quel perso ?
Peux tu nous donner le lien de l'armurerie de ton paladin et de ton prêtre ?

Au passage j'ai vu le stuff de ton rogue sur l'armurerie les gemmages et enchante son bon apart une arme mais sans doute dut au manque de PO si tu reviens après une pause.

Bonne chance pour ta candidature. Smile

Yaji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Salut je post avec mon Rogue, mon paladin est mon tout premier main.
Lien paladin :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Ticke
Lien Pretre :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dougri
Non mon pretre as toujours etait hordeux.
Mon avancé pve est faite avec mon rogue et mon paladin. Mon pretre j'ai raid un peut avec, fait 8 boss a ICC10 avec.
Mon rogue etait mon main a l'epoque de EDC, quand j'etait officier chez COPS, et je n'ai jamais eut la chance de voir ces haches tomber, je n'ais enchant qu'une de mes dagues car elle ne sont pas opti pour ma spé et j'attendé de chopper les haches.

zang

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

à mon avis garédar,  je pense qu'il a essayé divers classes avant de choisir son voleur. il dit " j'ai d'abord jouer pala et prêtre, maintenant on attendra confirmation que le rogue est bien son main. 
dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature

zang

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

et ton main actuel, l'avatar que tu joues et que tu t'investis le plus est lequel? 

Garédar

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Bien bien pour ma part ce sera un +1 je laisse la parole au autre membre de la guilde.

See you soon Smile

Yaji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Mon rogue.

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

euh je ne comprends pas la , ton rogue tu le dit spé combat sur armu il et en 2 dagues , peut on voir ton stuff spé combat ? Une gemme a mettre osssis .

Visiter le site web du posteur Skype
Yaji

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

justement comme j'ai dis, j'ai jamais eut de gens niveau loot d'armes j'ai eut que ça faute de mieu je farm les edc pour loot les haches.

Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Ok je comprend mieux , gg pour la hache de se soir tu va envoyé disont au moins 1/2  K de plus ^^

Yaji

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Je l'espere bien =)
Jgo l'enchant demain en rentrant :p
Bonne nuit a vous

Sên/Shino

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Cool

zang

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

bon  je dirais +1, parce que tout d'abord, il ne me semble pas que l'on est beaucoup de voleurs dans la guilde et deuxièmement il est arrivé aux mêmes stades que nous au niveau pve hl (6/12) à icc. c'est peut être certe avec sa prêtresse mais il connait plus au moins les strats.mais je ne lui dirais qu'une chose ,si tu viens chez nous , il te faudra un gros investissement sur ton fufu au détriment de tes rerolls car comme nous l'avons signalé dans nos recrut, on vise le top du serveur. 
                                                             auras tu la même ambition que nous?
                                                             comment t'organises tu avant de venir en raid, qui signalons le, est prévu une semaine à l'avance?
                                                              et dernière chose quel est le rôle du fufu en raid?

Yaji

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser ) Répondre en citant

Oui mon ambition premiere dans wow est d'augmenter en pve/hl
Avant un raid je m'occupe de me renseigner sur les technique des boss de la soirée et j'achete des popos
Le rogue est devenu une enorme source de dps brut. De plus il peut augmenter le dps d'un cac a l'aide de ficelle du metier qui augmente les degats de cette personne de 15%. Le rogue a aussi une bonne survie a l'aide de cape d'ombre et evasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: [Voleur combat ] Yaji ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange