Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mizukay ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizukay

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

Bonjour a tous !
Alors commencons par la description irl : Je m'apelle Corentin Lefloch , j'habite sur Paris j'ai 14 ans je suis donc collegien en classe de 3éme. Mess loisirs sont surtout voir mes amis et jouer a wow . Mes disponibilitée pour les raid sont le vendredi et samedi soir.

Description ig : Je m'apelle Mïzukay , je suis un elfe de la nuit chasseur spe survie avec un loup pour familier. J'ai un stuff correct (219/232/245). Mon éxperience en raid est asser limiter : naxx 25,edc 10 , cerveau d'archavon (pour wotlk) , le repaire de grull et le temple noir, (pour bc) et le repaire de l'aile noire Smile
 Mon template est un bon 5/15/51 (je posséde une double spe non montée).  J'ai un deuxiéme persos 80 (dk tank) mais de la horde. Voila , j'éspére avoir été convainquant.
On se revoit dans le jeux ;D

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

salut , lien armurerie ? 
En attendant l'officier chasseur en decidera pour moi c'est pas asser complet la on as aucune infos ni sur ton cycle ni rien et niveau stuff sa ma l'air leger .
Pourquoi legendary werds ?
Motivation?
coté H2 comment ce nomme ce dk ?

Visiter le site web du posteur Skype
Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

re alors encore une réponse de ma part je vais peut etre meme pas attendre verti , pour moi c'est un gros - 1 stuff trop désolant pas asser gros désoler mais tu as ta chaance dans d'autres guilde nous maleuresement nous visont le Top server . 

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

Salutations Mizukay, Ta candidature me semble un peu légère, Lien armurerie ? Template ? Addons ? Disponibilités ? Pour l'instant je reste neutre donne plus de préscisions.

Coridalement GM et RL des Legendary Werds.

Darty, le contrat de confiance.

Mizukay

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

Re-bonjour ;D Alors voici mon armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=M%C3%AFzukay  oui je sais c'est pas genial le stuff mais sa change vite (j'étais full bleu mercredi) oui j'ai oublier de présiser j'ai up 80 mercredi.
Alors legendary weeds car j'ai vu l'annonce ig et c'est la seul guilde que j'ai trouver qui raid le vendredi/samedi. Je suis trés motiver pour down les boss d'icc et au passage avoir un stuff plus solide. Mon dk ce nome sabotneigeux (oui je sais bien pouri le nom =D) que j'ai un peux stopper car je me rends compte que pour se stuff il faut une guilde, que je n'ai pas trouver du coter de la horde mais que j'éspére bien trouver du coter de l'allience Smile

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

alors ok , tu dit que : pour se stuff il faut une guilde, . 

Nous on ne stuff pas les menbres on prend que des menbres stuff et pret a aller tombé arthas revient nous voir un peux plus stuffé désolé

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

Désolé Mizukay mais nous recherchons des membres Opti pour avancer et non stagner. Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance Smile

Darty, le contrat de confiance.

Mizukay

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser ) Répondre en citant

Ok je comprends bonne chance a vous ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: candidature mizukay ( Refuser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange