Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Anksou ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anksou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Prénom : Gabriel

Hobbies : wow, dofus , magic gathering le pc

In Game :je suis forgeron ,joillier ,pecheur secourisme,cuisinier

Pseudo : Anksou

Template (Veuillez la décrire ) : 5 ,7 ,59 (comme tous palret :p)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Anksou

Votre cycle de DPS ou Tanking : juge,inq,tempete etc

Votre expérience BC :venu apres donc fait bc en mode lvl 80

Votre expérience WOTLK : arriver a edc  donc   EDC 10   5/5
                                                                          EDC 25  5/5
                                                                          EDCG 10   4/ 5
                                                                          EDCG 25   0/5 (je ne trouve pas de team )
                                                                          ICC 10    8/12                                                                   
                                                                          ICC  25    5/12

Vos disponibilités : tous les jours mais faut prevenir

Votre ancien raid : avec guilde exalis et bcp de pik up

Pourquoi l'avoir quitté : RL parti dans une autre guilde donc plus de raid fixe

Votre motivation : continue avancement dans wow

Pourquoi "Legendary Werds" ? cherche une embiance de raid et continue mon avancement

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

salut a toi bon stuff trés correct mais pk une méta 21 agi au lieu de 21 crit ? :s 
Ainsi q'un hard cap toucher bcp trop developé pour laisser cette 10 force 10 toucher sur torse a changer sinon le reste et plutot pas mal , +1 et puis a bientot !

(Tu aurais pas du mettre dofus ^^tu va te fere clashé ^^ xd)

Cordialement Sên/shinodai co gm de legendary werds

Visiter le site web du posteur Skype
Garédar

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Bonsoir Anksou

Un petit passage pour dire un +1 et bonne chance pour ta candidature ami palouf Smile

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Sa veux tout dire ^^ en attente de l'expliquation du gemmage !

Anksou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

surment trompe pour la gemme touche j'ai remit une 10force 10 cc

et pour la meta c'est plus facile active une agi puis avec bok ca up agi pas  les critiques

voila

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Salut anksou +1 pour ta candidature, idem que Sên j'attend l'expliquation du gemmage.

Cordialement Gm et RL de legendary Werds

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis vertishoot le troisième officier si je ne m'amuse ( m'abuse ) de la guilde des legendary werds. Alors pour moi c'est O.K pour notre amis le palaret.

Dofus Pouaaaaaaaaaaaah !!! On va bien s'entendre  Twisted Evil  !

MSN Skype
Drakhi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour, je t'ai parlé IG tu as l'air trés sérieux pour moi c'est ok niveau stuff juste quelques gemmes à revoir +1 pour ta candid à test

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Bon tu serat prit bienvenu dans l'équipe anksou Smile Wisp me in game shinodai/sên 

Sên/Shino

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter ) Répondre en citant

Petite parenthése pense a etre tres actif , un model ! sur le fofo  (chatbox etc ..; cela marche aussis pour les autres hein ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Anksou ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange