Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agramir le petit paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Présentation Irl.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agramir

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Salut a tous ! Je vais ouvrir le bal.
Déjà merci a vous pour le guildage !

Alors :

Prénom : Antoine
Âge : 16 ans (et ouai seulement je sais mais je suis pas nul pour autant héhé j'ai une bonne connaissance de ma classe !)
Mes hobbies : Karting, ça me boost mon adrenaline a fond, en meme temps mon père est mécano et on va s'offrir un kart pour aller rouler a Marie Hambourg (je suis Belge huhu)Wow ! Ciné et sorties entre potes.
Ce que je fais : Encore en train de suivre mes étude en Science Math.

Alors je vous préviens que je suis un gros bavard hesitez pas a me le dire car je ne m'en rend pas toujours compte !! Rolling Eyes

Hésitez pas a poser des questions sur moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Salut Agramir et merci pour ta présentation  Razz

Darty, le contrat de confiance.

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Plop man moi ossis je kif le kartingeuh !xd ++ man

Visiter le site web du posteur Skype
Agramir

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Héhé bienvenue au club ! (Encore merci pour le guildage ! J'espere que je vais vite raid avec vous)

Garédar

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Welcome Agramir Smile

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

Bienvenur agramir, cool tu aime la karing Smile mon père aussi travail dans l'automobile Very Happy

MSN Skype
Kryptor

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Agramir le petit paladin Répondre en citant

AGRALOL powahh ! Frère de Karting ! Tu roxx la banane !! Wink

(PS : C'est quand que tu m'invite ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Agramir le petit paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Taverne. -> Présentation Irl. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange