Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide heal ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revenuit

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vous contacte afin de poser ma candidature dans votre guilde.

Je m'apelle Loïc, j'ai 21ans et vis dans la région Centre dans le 41
Je suis étudiant en BTS de commerce international.
Je pratique le tir à l'arc 

Dans le jeu, je suis Revenuit une druidesse healeuse
Mon template est constitué ainsi 14/0/27

Afin de vous faire une idée sur mon stuff, enchantement et gemme voici le lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Revenuit

Concernant mon Experience BC, ma drood ne connait pratiquement pas, et effet elle a été crée a la sortie de Wotlk.
Cela etant je connais tous les raids BC, faisait partie de la Guilde L'oeil avant qu'elle ne soit dissoute puis de la Legende du royaume.
Ensuite je suis resté sans guilde.

Pour mon expérience Wotlk, j'ai été dans les differents raids (principement en Pick up)
* naxx 10/25 clean
* ulduar 10/25 connait 11/14 en normal
* EDC 10/25 normal clean
* EDGC 10 pas encore tenter
* EDGC 25 3/5
* ICC10 6/12
* ICC25 0/12 

Je suis ensentiellement disponible le week end tout particulierement le soir. (vendredi, samedi et dimanche soir)

Je n'ai pas d'ancien raid, en effet j'etais principalement en pick up

Ma principale motivation est de connaitre les raids dans son ensemble, la découverte des boss et l'aspet complexe qu'ils dégagent.

Pourquoi "Legendary Werds" ?
J'ai choisis la legendary werds car je fus un des derniers joueurs a y etre entrée et cela quelques semaines avant quelle ne soit dissoute, et que je souhaites y entrée pour y revivre de bon moment.

J'espere avoir pu repondre au mieux aux differentes questions qui étaient posées.
SI vous voulez en savoir plus sur moi, pas de soucis j'y repondrai avec plaisir.

Bonne journée a vous
coordialement - revenuit druide heal lvl 80 - Kirin Tor

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Yo man après discution by skype and co , et aprés souvenir de ton mago cher legendary werds il y as 1 /2 ans de sa , je dit un petit + 1 Mais je n'ai pas pu voir ton stuff car tu as ton stuff Feral xd en evanche tes metiers compte tu les monter ? Car niveau theorycraft c'est pas du jolie la , tu souhaite monté dans le top serveur avec nous ou juste rigoler ? 
J'éspere que tu sais tiré vu que tu et un tireur ! :p 
Parsque nous on aime bien TIRé ! 

Cordialement Sên/shino Rl des legendary werds.

Visiter le site web du posteur Skype
revenuit

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Oui j'ai remarqué aussi que la mise a jour sur l'amurie n'etait pas encore faite,
Pour ce qui est de mes metiers oui je vais les monter gentillement mais j'arriverai au top 450
Et enfin pour le moment je souhaite juste rigoler, passer de bonne soirée sans prise de tete, le faite de monter dans le Top Serveur viendra avec.

coordialement - revenuit druide heal lvl 80 - Kirin Tor

Sên/Shino

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Wisp sên/shinodai lophios/dartias Vertishoot/nolliah pour etre guildé !

Visiter le site web du posteur Skype
revenuit

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

d'accord merci a vous

Lophios/Dartias
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Salutations Revenuit. Malgrés que Sên n'eut pas attendu ma réponse c'est un +1 pour moi
Bienvenue Chez nous

Cordialement le GM et RL des Legendart Werds

Darty, le contrat de confiance.

Vertishoot

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

MOI AUSSI J'AIME BIEN TIRE!!! NIAHAHAH!!! +1 revenuit Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: druide heal ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange