Legendary Werds Index du Forum
Legendary Werds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide heal ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary Werds Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revenuit

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: druide heal ( Accepter ) Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vous contacte afin de poser ma candidature dans votre guilde.

Je m'apelle Loïc, j'ai 21ans et vis dans la région Centre dans le 41
Je suis étudiant en BTS de commerce international.
Je pratique le tir à l'arc 

Dans le jeu, je suis Revenuit une druidesse healeuse
Mon template est constitué ainsi 14/0/27

Afin de vous faire une idée sur mon stuff, enchantement et gemme voici le lien de l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Revenuit

Concernant mon Experience BC, ma drood ne connait pratiquement pas, et effet elle a été crée a la sortie de Wotlk.
Cela etant je connais tous les raids BC, faisait partie de la Guilde L'oeil avant qu'elle ne soit dissoute puis de la Legende du royaume.
Ensuite je suis resté sans guilde.

Pour mon expérience Wotlk, j'ai été dans les differents raids (principement en Pick up)
* naxx 10/25 clean
* ulduar 10/25 connait 11/14 en normal
* EDC 10/25 normal clean
* EDGC 10 pas encore tenter
* EDGC 25 3/5
* ICC10 6/12
* ICC25 0/12 

Je suis ensentiellement disponible le week end tout particulierement le soir. (vendredi, samedi et dimanche soir)

Je n'ai pas d'ancien raid, en effet j'etais principalement en pick up

Ma principale motivation est de connaitre les raids dans son ensemble, la découverte des boss et l'aspet complexe qu'ils dégagent.

Pourquoi "Legendary Werds" ?
J'ai choisis la legendary werds car je fus un des derniers joueurs a y etre entrée et cela quelques semaines avant quelle ne soit dissoute, et que je souhaites y entrée pour y revivre de bon moment.